Look : rose et blanc, le duo de couleurs incontournable !

Un nouveau look printanier voire estival dans les tons rose/blanc. Des couleurs qui se marient très bien et que je compte adopter plus souvent ! Je porte une pièce que j’ai eu pour une bouchée de pain chez Claudie Pierlot, en outlet, vous savez à quel point j’adore cette marque, sauf que je trouve les prix bien trop excessifs. Je sais être patiente, car cette petite merveille, je l’avais repéré l’été dernier et me voilà enfin détentrice de cette beauté et son col victorien. Ce matin, j’ai reçu un message de ma soeur qui m’annonce qu’il y a une nouvelle vente privée, cette fois-ci sur le site ventesprivees.fr, et biensûr, j’ai trouvé une autre pièce que je convoitais à -65% ! Heureusement que j’ai prix l’habitude de ne jamais acheté plein pot, j’aurai clairement les nerfs sinon ! Quoiqu’il en soit, merci à ma petite soeur (ou pas…), car j’ai mis la main sur une robe que j’avais loupé  à un prix hyper abordable. J’en ai aussi profité pour craquer sur une paire de bottines camel, car il y a aussi une vente Mellow Yellow, une autre marque chouchou !

Pour accompagner cette chemise, j’ai misé sur un jeans blanc que je vous ai déjà montré dans un précédent look, de la marque Boden, très confortable, une paire de sandales dorées (elles me font penser à des Sézane, mais en deux fois moins cher), et mon dernier coup de coeur, ce panier H&M, malheureusement sold out.

J’espère que ce look vous plaira ! En attendant, je file commencer ma valise, puisque dans quelques jours, je pars pour une destination ensoleillée 🙂

 

CHEMISE CLAUDIE PIERLOT (VENTE EN COURS SUR VENTES PRIVEES)
JEAN SKINNY MAYFAIR  BODEN CLOTHING
SAC MACRAMÉ H&M (SOLD OUT)
SANDALES SAN MARINA (PLUS DISPO EN LIGNE MAIS CERTAINEMENT EN BOUTIQUE)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *