Ma tenue pour le baptême de mon filleul

Le week-end dernier, j’ai assisté au baptême de mon filleul qui a tout juste un an. Ma soeur et mon beau-frère m’ont fait l’immense honneur de me choisir en tant que marraine, je tenais donc, pour cette occasion, à porter une tenue digne de son nom ! J’avais déjà en tête le style de robe, à savoir longue et dans les tons roses, une couleur que j’affectionne particulièrement en ce moment, car elle a le pouvoir d’illuminer le teint même en étant très peu maquillée. Il y a un peu plus d’un mois, ma marque chouchoute Claudie Pierlot, a lancé ses ventes privées avec la collection été de l’année dernière et j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur ce modèle que j’avais repéré à l’époque mais que je n’avais pas acheté car le prix bien trop élevé. J’ai pu mettre la main dessus à -50%, même si j’avais peur de la longueur car je mesure 1m65. Finalement, j’ai bien fait de craquer car elle est parfaite, même avec des petits talons.

Elle est d’une légèreté et tellement agréable à porter, quant aux manches, je trouve que cela fait hyper chic et pourtant, elle est relativement simple. Pour la structurer un peu plus, j’ai décidé de rajouter une grosse ceinture tressée qui s’ajuste idéalement à la taille. Pour les chaussures, j’ai porté mon dernier coup de coeur de chez Bocage que, je vous avais déjà montré dans ce look.

L’avantage avec cette robe c’est que je peux aussi bien la porter pour une grande occasion que dans la vie de tous les jours (avec une paire de tennis par exemple, ou des mules), cela me permettra aussi de la rentabiliser ! Et parce que la saison des mariages/baptêmes a déjà démarré, je vous ai concocté une petite sélection avec des modèles similaires ! Pensez au rose pour votre tenue  !

Shop the post
ROBE CLAUDIE PIERLOT (collection été 2018)
BALLERINES DORÉES BOCAGE (tailles encore dispo en boutique)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *