Mes 5 favoris du moment + concours

Il y a quelques semaines, j’ai découvert via les suggestions Instagram, la marque française Yvo et Moi qui propose de jolis tops, à glisser sous un pull, comme une seconde peau. Étant de nature très frileuse, j’ai toujours eu pour habitude de porter des hauts épais mais pas très agréables à regarder donc bien camoufler sous une pièce chaude. J’ai tout de suite été séduite par le concept de la marque qui allie raffinement, qualité des matières (laine mérinos, soie, dentelle de Calais-Caudry…), fabrication italienne, technicité du vêtement (bien chaud tout en étant fin) et démarche éco-responsable. Des éléments clés pour me donner envie de vous présenter Yvo et Moi et de tester l’une de leur pièce, le top Lewis (maille lisse en laine et soie avec de la dentelle sur le décolleté), tellement chic que je prends plaisir à laisser dépasser, d’un gilet par exemple, pour mettre en avant ses détails. Vous aussi, vous avez craqué sur le top Lewis ? Je vous invite à vous rendre sur mon compte Instagram pour tenter de le gagner en écru ou noir !

Crédit photo : Maisons du Monde

Vous le savez, je suis en train de refaire entièrement mon bureau (peinture et décoration). Je passe donc pas mal de temps sur les sites de décoration, je cherchais notamment un miroir style ancien doré pour aller sur mon futur buffet et je crois que j’ai trouvé mon bonheur, hâte de le recevoir pour vous montrer le rendu !

Crédit photo Yves Delorme

En plus de la décoration, j’ai un attrait certain pour le beau linge de lit. Dans ce domaine, j’ai des marques de prédilection pour la qualité exceptionnelle du tissu et surtout pour avoir cette impression de lit immense comme dans les hôtels. Je vous avais montré en story, la parure de lit Palmes choisie chez Yves Delorme et il me tarde de l’installer (je pourrai vous montrer le résultat courant mars dans un article), mais en attendant, vous pouvez la découvrir sur le site puisque la nouvelle collection est enfin en ligne !

Crédit photo Allociné

Une série à voir absolument ? Je dirai Umbrella Academy si vous aimez les comics. Des personnages aux pouvoirs extraordinaires, une histoire de fin du monde…ce n’est pas la série du siècle (aucune ne détrônera Friends), mais elle se regarde facilement et elle est très divertissante !

Crédit photo : Lazzari Store

Dans moins de 2 mois, j’ai un baptème et je tiens à être sur mon 31 puisque je suis la marraine ! En fouillant les nouvelles collections de mes marques chouchous, j’ai eu un coup de coeur pour  cette sublime robe florale Lazzari Store. Les nouveautés printemps/été sont magnifiques, j’hésite encore mais mon choix tend de plus en plus vers celle-ci !

8 Comments

  • Aude56 dit :

    Hello !!
    Très sympa cette petites sélections je comprends que se soient tes favoris !
    J’ai craqué pour le miroir doré ! je suis une fana de miroir j’en ai partout! J’aurais bien été capable de craquer pour ce modèle même si ça aurait un peu coincé pour le budget ! Je vais en profiter pour tenter ma chance sur ton insta (@aude5621) pour le top car ce décolleté j’adore et en plus la qualité à l’air top !! Merci beaucoup et belle soirée

  • natpiment dit :

    moi aussi , j’aime bien ce genre de haut un brin sexy et bien chaud !
    je file sur ton insta pour tenter ma chance 😉
    Et au printemps, j’ai toujours du mal à me découvrir d’un fil comme dit le proverbe …enfin, j’habite dans l’est de la France , l’hiver est loooong ….

  • Lucie dit :

    Merci pour la découverte de la marque yvo et moi. Je ne connaissais pas et comme je suis très frileuse ça peut vraiment être un plus pour moi de découvrir ce genre de marque !! Si tu en connais d’autres n’hésite pas à les partager !!!

  • sandrine Milliot dit :

    Coucou , sublime ce haut , je suis totalement fan , j ‘aime beaucoup aussi le miroir !!
    Bises , belle soirée

  • Marinette dit :

    Canooon ce top avec ce décolleté plongeant et sa magnifique dentelle . Je connaissais déjà la marque via Instagram également et j’ai eu un gros coup de coeur pour son joli univers !! Mercii de nous partager ton avis, ça me donne envie de porter l’une de leurs jolies pièces . J’ai participé sur Instagram (marinette_roy)

  • Nini dit :

    Un très joli haut tout doux, tout chaud…l’hiver n’est pas fini. Merci de penser aux frileuses et merci pour la découverte de cette marque. Bonne journée

  • Hello,
    La photo du lit est juste parfaite. 🙂 Quant au top écru, il est canon avec cet empiècement en dentelle.

  • Myriam Gibert dit :

    Coucou. Merci beaucoup pour cette super découverte. Étant frileuse aussi, ces petits hauts sont très bien. Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *