Mes 5 favoris du moment #7

Toujours dans ma folie de photos pour habiller mon sous-sol et mon futur nouveau bureau, j’ai découvert la marque Poster Store qui propose des posters inspirants à prix abordable. J’ai flashé sur 3 paysages, l’un représentant la Provence et les champs de lavande (pour mon bureau) et deux autres en très grand format (70×100) Gateway to Wonderland (représentant une forêt enneigée) et lHogwarts Express (petit clin d’oeil à Harry Potter et le Poudlard Express). Ce qui est intéressant avec ce site, c’est le rapport qualité/prix par rapport à d’autres marques. On peut se faire tout un mur de tableaux pour un budget raisonnable ! Le site propose également des cadres de toutes tailles et coloris (j’en ai choisi un en doré puis deux autres en bois blanc) que l’on peut commander sans avoir l’obligation d’acheter des affiches. Enfin, il y a souvent des promos ! Vous verrez, les différents thèmes et styles des posters sont dans l’air du temps, vous trouverez forcément votre bonheur !

BON PLAN : avec mon code promo BLUSHAVOCADO30, tu peux bénéficier de -30% sur tout le site (sauf Collection) !

Je n’ai pas encore commencé la peinture du bureau et je suis toujours en attente des meubles, mais cela ne m’empêche pas de peaufiner les petits détails décoration et notamment les touches dorées que je souhaite apporter. Je viens de commander ces deux merveilles sur le site Anthropologie, une marque que j’adore depuis des années, surtout pour la décoration. Je devrais recevoir le tout, semaine prochaine, je vous les montrerai en storie !

Hier, j’ai reçu deux jolies pièces Grace&Mila, une marque de prêt-à-porter que je porte depuis plusieurs années déjà et que j’aime beaucoup pour  le style très féminin et tendance. J’ai eu un gros coup de coeur pour le pull Sirius et tous ses détails (col en broderie amovible, boutons sur le côté et poignées en froufrou). Il me fait beaucoup pensé à ce que l’on peut trouver chez Sézane mais en moins cher !

Ah les fleurs séchées ! Je ne jure que par ça depuis plusieurs mois. Je suis allée faire un tour dans la boutique Pompon Bazaar (rue de Château d’Eau dans le 10ème) à Paris, pour y dénicher quelques bouquets et finalement, j’ai choisi un assortiment pour réaliser moi-même différents bouquets, dont un pour mon bureau ! Je trouve que c’est bien plus économique qu’un bouquet de fleurs fraîches (même si j’aime bien aussi) et surtout, cela ne nécessite aucun entretien tout en gardant de belles couleurs.

Enfin j’ai eu un coup coeur pour la collection Delhi de la marque de linge de maison Harmony. Je cherchai un énorme oreiller rectangle, dans un beau vert cosy en velours, ainsi qu’un édredon de la même couleur et j’ai enfin trouvé mon bonheur. Cette nuance chaude sera parfaite pour finaliser la déco de mon lit et j’ai hâte de recevoir l’ensemble que j’ai commandé en ligne car difficilement trouvable.

SHOP THE POST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *