Look printanier rose et blanc

Le rose sera ma couleur du printemps ! Je dis ça mais j’en ai bien abusé aussi cet hiver. Une couleur lumineuse et qui me va bien au teint (et dire qu’il y a un peu plus d’un an, je n’étais pas une grande fan). Associée au blanc, c’est une valeur sûre, de quoi se concocter des looks frais, parfaits pour la saison. Encore une fois, j’ai craqué pour quelques pièces de la nouvelle collection Boden Clothing, vous connaissez la marque maintenant, depuis le temps que j’en parle ! Vous y trouverez toujours un haut simple et pourtant avec des détails soignés comme mon haut à rayures, son col et ses poignets volantés, d’un chic fou et tellement féminin ! J’ai également opté pour un pantalon skinny blanc, hyper confortable et légèrement taille haute, et une paire de mocassins dans le même ton. Enfin, quand j’ai vu le mannequin Jasmine Tookes, la porter sur le site, j’ai aussitôt craqué pour la parka Eden avec sa capuche !

Côté accessoire, enfin le retour des paniers ! J’espère pouvoir agrandir ma collection, cette année, c’est tellement facile à porter et pratique, bref, j’espère que les marques vont s’amuser à nous concocter de jolies pièces !

Envie de refaire votre garde-robe ? Bonne nouvelle ! Actuellement, sur le site de Boden, il y a jusqu’à -50% sur les collections passées et -10% sur la nouvelle collection !

Shop the post
PARKA EDEN BODEN CLOTHING 
HAUT OLIVE  BODEN CLOTHING 
JEAN SKINNY MAYFAIR  BODEN CLOTHING 
MOCASSINS GEORGINA BODEN CLOTHING 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *