Décoration de mon sapin artificiel Balsam Hill et tenue de fêtes spécial Noël !

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Je vous publie enfin la décoration de mon sapin, que vous attendiez avec impatience. Je me suis lancée, seulement  le week-end dernier à mon retour de vacances ! J’ai profité de mon séjour à New York pour ramener quelques ornements et rubans, mais vu le résultat, je pense que j’aurai pu en acheter davantage (mon étoile tout en haut du sapin vient de l’enseigne Pottery Barn) ! Heureusement, j’avais reçu quelques éléments Maisons du Monde (en ce moment il y a -50% sur une sélection de Noël), pour lesquels j’avais eu un coup de coeur lors de la présentation des collections de fêtes ! Comme vous le remarquerez, j’ai opté pour un quatuor de couleurs : rouge, blanc, doré et bois. Il y a également quelques petites touches de tartan mais aussi de la décoration réalisée par mes soins, lors de mon tout premier Noël dans ma maison (n’hésitez pas relire mes articles des années passées, il y a quelques DIY). L’année prochaine, je compte bien le remplir davantage et me perfectionner dans son habillage, tant ce sapin est majestueux. J’aimerai également lui trouver une jupe un peu plus grande (celle que j’ai, vient de la marque UGG, achetée aux USA, un peu trop courte à mon goût). Enfin, et ça c’est un atout indéniable, j’ai gagné pas mal de temps pour la partie lumière, puisque les guirlandes du sapin sont déjà incorporées. Pour suivre toutes les étapes du montage de mon sapin Balsam Hill, je vous invite à relire mon article juste ici. Je suis encore une fois émerveillée par sa qualité et son rendu tellement réaliste, je ne regrette absolument pas mon choix (j’ai d’ailleurs acheté la couronne illuminée de la même gamme en 60 cm :-)).

Je profite de cet article aux couleurs des fêtes, pour vous présenter la tenue que je porterai le 24 au soir (dans ma famille, c’est le grand repas, le 24  et ouverture des cadeaux à minuit). Encore une fois, c’est Boden Clothing qui est à l’honneur sur le blog (bon j’avoue j’ai une petite addiction pour cette marque anglaise), mais impossible de résister à cette combinaison en velours lie de vin/bordeaux absolument sublime ! Je la trouve d’une élégance et d’un chic. J’avais un peu peur de la longueur, mais avec mon 1m65 (taille 36 normal), elle ne traîne pas, même pieds nus. Et biensûr, côté souliers, la paire à talon mi-haut de fêtes par excellence (velours noir à l’arrière et de l’argenté à l’avant) ! On notera la détail noeud à l’arrière que vous formerez, en attachant vos chaussures. Enfin, grâce au talon épais, elles sont d’un confort ! Encore pas mal de coups de coeur chez Boden en cette fin d’année et je crois bien que ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Bon plan : comme à chaque fois, je vous partage un bon plan Boden Clothing, car je sais que vous aimez tout autant la marque que moi. Cette fois-ci, avec le code J8X8 vous pouvez profiter de -30% sur tout le site (même sur la nouvelle collection), de la livraison offerte dès 49€ d’achat et d’un cadeau pour les nouvelles clientes (une pochette rose) jusqu’au 9 décembre inclus !

Ornements Maisons du Monde

Ornements Maisons du Monde

déco ramenée de NYC

déco ramenée de NYC

Chaussures à talons-mihauts Phoebe Boden Clothing (existent en bleu marine)
Couronne Epinette Blanche du Vermont Balsam Hill (60 cm, je l’ai customisé moi-même)
Boules de Noël Maisons du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *