Manteau automnal et look preppy chic avec Cyrillus Paris

En ce moment, mon jardin est d’une beauté avec des couleurs automnales de plus en plus présentes. Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart de mes looks shootés ont lieu chez moi, bénéficiant d’un environnement très campagne. Je n’ai donc pas besoin d’aller bien loin, pour trouver de beaux arbres colorés et donner ces tons chaleureux à mes looks du moment. En parlant, de tenue, je me suis amusée à composer celle-ci de pièces absolument canons pour un résultat preppy chic. De belles matières, des coupes tendances, de la broderie… si vous êtes en panne d’inspiration pour vous habiller, cet automne, je vous invite à faire un tour chez Cyrillus Paris, la collection actuelle est juste parfaite. Je crois que je n’ai jamais autant aimé des pièces issues d’une même collection, mais mon plus gros coup de coeur est sans conteste, ce manteau couleur vert anglais, d’une douceur ! Sa coupe est un peu large, je l’ai donc pris en 34, pour avoir un rendu un peu plus près du corps (cependant, je n’aurai aucun mal à le porter avec un pull). J’ai repéré aussi, sur le site, un manteau marine en fausse fourrure, je crois qu’il ne tardera pas à rejoindre mon dressing tant il est magnifique. Si vous cherchez un manteau de qualité pour cet automne hiver, je vous conseille vivement ceux de Cyrillus Paris !

Pour vous parlez un peu plus des autres pièces, j’ai, en ce moment une obsession pour les blouses blanches avec broderie. Je trouve que c’est d’un chic ! Celle-ci à un design très particulier avec son joli col, ses manches longues que je laisse dépasser du manteau et sa patte de boutonnage dans le dos. Je la verrai bien porter avec une robe décolletée, ou alors avec une jupe colorée. Pour le jeans, j’ai été agréablement surprise par le confort et la coupe bien taillée, j’ai pris un 38, histoire qu’il ne soit pas trop serré. Enfin, les deux accessoires qui terminent ce look : une paire de babies en daim marine (un indispensable à avoir, car cela est très féminin, tout en étant hyper à l’aise en talon), et un béret marine, parce que oui, j’ai complètement cédé à cette tendance ! Je compte bien m’acheter plusieurs couleurs avec dans ma ligne de mire : du rouge, du rose et bleu pâle !

Un OOTD preppy chic, comme j’aime ! Si vous êtes tentées par l’une des pièces présentées, n’hésitez pas à faire un petit tour sur mon compte Instagram, un bon d’achat de 100 € est à gagner ! De quoi vous faire plaisir chez Cyrillus Paris pour votre shopping d’automne !

Article en collaboration avec Cyrillus Paris

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *