Look : originalité et couleurs avec Boden

Ce matin là, les couleurs étaient absolument sublimes laissant le jeu de lumières du soleil, paré mes arbres d’un dégradé automnal. J’ai embarqué mon mari pour une petite séance photo, car je voulais capturer ces nuances le mieux possible et mettre en avant ma tenue de jour ! Vous connaissez mon amour pour la marque anglaise Boden que je vous ai tant présenté sur le blog. C’est simple, j’ai trouvé LA marque capable de me donner le smile et l’envie de porter des pièces/couleurs audacieuses quelque soit la saison. Chacune des collections est un enchantement pour les yeux et à chacune des sorties, vous pouvez être sûre que j’aurai un coup de coeur. Pour la collection d’octobre, le ton est donné : des pièces qui sortent de l’ordinaire, qui te font te sentir belle, conquérante, bref l’envie de vivre l’instant et de le vivre à fond. Je peux vous dire que la tenue que je porte, n’est pas pour une occasion spéciale, mais bien pour la vie de tous les jours, notamment pour un rdv que j’avais sur Paris et je dois dire que je suis complètement en adéquation avec la nouvelle campagne Boden  : LIVE NOW !

Un manteau long color block, qui donne à la silhouette un chic fou ! Et regardez moi le détail du dos. Il existe en différentes couleurs mais cette version est ma préférée ! J’avais un peu peur qu’il soit trop long, mesurant 1m65, mais non au contraire le tombé est parfait ! Plus je regarde mes photos, plus je suis fan de ce look (en ce moment je me régale côté mode). Et cette blouse  en soie bordeaux (qui tire sur le violet) et rouge, OMG, il y a quelques années, jamais je n’aurai osé ces couleurs, mais encore une fois, le combo et la coupe sont réussis, vous ne trouvez pas ! Pour finir, j’avais aussi envie de peps au niveau des chaussures, j’ai donc opté pour des escarpins, que j’ai depuis l’année dernière et qui vous avais énormément plu !

Mon style vestimentaire a beaucoup évolué depuis l’ouverture de mon blog, maintenant je n’hésite pas à me faire plaisir et à porter mes plus belles pièces, quelque soit le moment !

Bon plan : si vous craquez pour l’une des pièces de la collection, j’ai un code promo à vous proposer : -20 % sur la collection (jusqu’au 21/10 inclus hors articles soldés ou en promotion, les chèques cadeaux/E-cartes cadeaux, a collection Boden Icons et certains articles sélectionnés (liste complète disponible sur www.boden.fr/exclusions), l’envoi et les retours offerts, une belle pochette cadeau offerte (si vous commandez pour la première fois) AVEC LE CODE J8X8.

 

La jolie pochette rose en cuir, en cadeau, si vous passez votre première commande sur le site Boden avec le code J8X8

Manteau Farleigh Boden Clothing*
Blouse en soie Constance Boden Clothing*
Escarpins Boden Clothing (old)*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *