Bangle Up : nouvelle collection capsule inédite et intemporelle de bijoux, à s’offrir ou à offrir !

Cela fait maintenant plusieurs années que je vous parle de Bangle Up,  une marque française de bijoux chère à mon coeur et qui fait partie de mon quotidien. Peu importe la saison, un jonc, un bracelet ou une manchette, viendra toujours sublimer mon poignet avec une couleur éclatante, un motif exclusif, qui amènent à l’évasion. Les sources d’inspiration pour chacune des collections sont tellement variées et infinies, que j’en suis arrivée au point de les collectionner, je crois même que c’est la seule marque la plus représentée dans les bijoux que je possède. Au départ, spécialisée dans les joncs/bracelets/manchettes, depuis quelques temps on peut retrouver également des boucles d’oreilles et des bagues, de quoi se créer un ensemble encore plus original !

Depuis hier, Bangle Up a sorti une toute nouvelle collection capsule aux motifs inédits, intemporels, et bien évidemment, j’ai déjà repéré des coups de coeur qui m’accompagneront ces prochains mois. J’ai une nette préférence pour les joncs, car j’aime le principe d’accumulation et surtout je peux les adapter à mon poignet, celui-ci étant fin. Dans les tons blanc sable et bleu nuit, je trouve qu’il y a une vraie harmonie et cohérence, donc très faciles à associer et à porter quelque soit la tenue. Cette collection capsule est également complétée par deux boucles d’oreilles : une version en deux parties (ma préférée) à porter avec ou sans l’arc qui souligne le lobe d’oreille et une version en puces d’oreilles. Enfin, une sublime manchette ajustable dorée avec une rayure rouge velours et une rayure plus fine bleu nuit, très chic !

1/ Jonc Tempo en or light et blanc sable – 2/ Jonc Lucy en or light et blanc sable – 3/ Jonc Jude en or light et bleu nuit : vendus séparément, mais aussi en trio dans un coffret en édition limitée, parfait pour offrir.

4/ Les boucles d’oreilles Comète couleur bleu nuit

Astuce ! L’originalité des deux paires de boucles d’oreilles imaginées pour cette collection capsule, c’est que vous pouvez les interchanger : soit en puces d’oreilles pour un côté plus discret, soit avec l’arc qui souligne le lobe d’oreille pour un rendu plus soutenu (très tendance en ce moment) !

5/ Les puces d’oreilles Bangle couleur bleu nuit

6/ La manchette Castelane en or light et rouge velours

Deux coffrets cadeaux parfaits pour offrir pendant les fêtes ! 

Si vous souhaitez offrir cette jolie collection capsule, pour les fêtes, par exemple, Bangle Up a aussi imaginé deux coffrets inédits, en édition limitée :

Le coffret trio de joncs : présenté dans une jolie boite cadeau, complété d’une petite carte cadeau au prix de 150 €.

Le coffret duo de boucles d’oreilles interchangeables : également présenté dans une boîte cadeau + la petite carte cadeau au prix de 95 €.

Bon plan !

Pour  fêter le lancement de la collection capsule, Bangle Up vous offre les frais de port, sans minimum d’achat sur tout le site, avec le code CAPSULE2018 (valable jusqu’au 11 novembre inclus). Vous pouvez dés à présent retrouver cette collection capsule en exclusivité sur l’e-shop Bangle up et à partir du 6 novembre au pop-up store de la marque : 8 rue du Four 75006 Paris (quartier Saint-Germain-des-Prés).

*Article réalisé dans le cadre d’un partenariat rémunéré avec Bangle Up

4 Comments

  • Coucou,
    Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais acheté. Les bracelets sont vraiment très jolis et j’adore les boucles d’oreilles. Je les trouve très jolies !
    Les coffrets sont une bonne idée cadeau.
    Bisous

  • Ludivine dit :

    Ces bijoux sont magnifiques
    J’adore vraiment lieurs créations !
    C’est des très beaux bijoux !
    Une superbe marque qui me plaît bien !
    Belle journée Caroline
    Ludivine
    Insta : ludivine_sun

  • Magalie dit :

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout la marque ! Mais les bijoux sont supers jolies, petite préférence pour les boucles d’oreilles que je trouve hyper original !
    Merci de nous faire découvrir de nouvelles marques !
    Insta : Magalie.frc
    Bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *