Look : velours rose

Nous sommes le 21 janvier et c’est le tout premier look que je vous poste, il était temps ! Je dois avouer que depuis mon retour des Seychelles, il y a une dizaine de jours, j’ai un peu de mal à m’adapter aux journées grises et pluvieuses qui semblent être sans fin ! Du coup, une envie de s’habiller quasi inexistante. Enfin, j’ai quand même réussi à profiter d’un moment entre deux averses pour vous shooter un petit look d’hiver et vous montrer mon dernier coup de coeur soldes : ce pull velours dans un joli vieux rose ! De la marque Only, je l’avais repéré sur l’e-shop Monshowroom et en me baladant dans le Citadium d’Opéra, j’ai finalement craqué (pour ce type de matière c’est quand même plus sympa de voir en vrai, car le rendu peut ne pas être top). La bonne nouvelle, c’est qu’il est actuellement soldé à 14,50 € soit -50% et il existe aussi en bleu marine. D’une douceur, c’est juste un plaisir de se lover dedans et sa couleur tellement lumineuse, relève l’éclat du teint !

Pour le reste du look, j’ai opté pour une teinte bordeaux, avec mes bottines chouchous, que j’ai depuis l’année dernière et mon sac Sezane (que vous avez déjà vu), agrémenté de petits pompons reçus à Noël !

J’espère que ce look vous plaira et j’ai déjà hâte de vous montrer ma dernière acquisition, achetée par hasard, d’une marque que j’avais pourtant décidé de laisser de côté. À suivre !

SHOP THE POST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *