Look : Balzac Paris

Vous ne le savez peut-être pas mais toutes mes photos looks (quasiment), blog et Instagram, sont réalisées par moi-même. La photographie est un vrai plaisir pour moi, sauf lorsqu’il s’agit de shooter une tenue, quand il pleut ! Du coup, il faut faire vite ! J’ai cependant réussi à immortaliser une tenue que j’adore, bien évidemment composée d’un camaïeu de bleu. Pour démarrer, ce sublime pull de la marque française Balzac Paris, qui propose un style très parisien, chic et dans l’air du temps. Chaque pièce est réalisée avec minutie, chaque détail compte et de toute ma collection de pulls de cet hiver 2017/2018, c’est mon gros coup de coeur. Confortable, chaud, au joli motif bleu/prune/blanc, à porter en mode loose (j’ai une taille S, le XS aurait été plus ajusté) hors du pantalon ou négligemment rentré dans celui-ci.

Pour jouer le principe du camaïeu, j’ai nuancé avec ce manteau long bleu pastel. Et oui, encore un autre (j’en suis à mon troisième), mais pour ma défense, je ne l’ai payé qu’une cinquantaine d’euros ! Et vous savez quoi ? Il vient de chez Mango (et oui, je sais, j’avais dit que j’évitais ces enseignes, mais l’équipe du merchandising a eu la mauvaise bonne idée de le mettre à l’entrée du magasin…). Bref, un petit achat impulsif, que je ne regrette pas !

Un look comme j’aime, qui met de la couleur dans cette journée si triste qui semble nous suivre depuis des semaines ! À quand le soleil ?

Manteau Mango (disponible en boutique, il existe d’autres couleurs)
Sac Claude Sezane (ancienne collection)
Bottines petit noeud Lolippops* (d’autres coloris disponibles, actuellement soldées à -50%)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *