Look : tenue de fêtes spécial 31 (édition 2017) + sélection

Pour ma tenue spécial fêtes, j’ai une nouvelle fois, fait confiance à la marque 1.2.3 Paris. Je n’aime pas spécialement acheté des vêtements uniquement pour cette occasion, je préfère opter pour des pièces, que je pourrai reporter facilement. En parcourant le site, j’ai immédiatement flashé sur cette longue jupe plissée (effet métallisé), à porter en taille haute. Alors, c’est vrai que l’année dernière, j’avais également une jupe plissée mais qui était plus courte et dorée, personnellement, même s’il y a une légère ressemblance, le style est complètement différent.

Pour le haut, je savais d’avance que je voulais un pull couleur vert sapin et surtout original. J’ai trouvé mon bonheur avec celui-ci et son travail perlé sur le bas de l’encolure, sublime ! Quant à son toucher, il est doux, il tient chaud (mélange laine, cachemire…) et je vais sans problème, pouvoir le mixer avec un jeans, par exemple, cet hiver. Lorsqu’il s’agit d’élégance, de raffinement, de belles matières et de tenues habillées, je ne peux que vous recommander la marque car, même si c’est un peu plus cher (et encore, pendant les ventes privées ou soldes c’est carrément abordable), vous savez que vous pourrez les garder plusieurs années sans que cela ne se démode.

Enfin, parlons accessoires, qui sont limités mais importants. En premier, ma paire d’escarpins bordeaux que j’adore ! Je vous les ai déjà montré dans un précédent article et bien évidemment, elle sera de la partie. En second, quelques bijoux, de ma marque chouchou, Bangle Up ! C’est simple, pour tout ce qui est jonc, je ne porte qu’elle et tout récemment, elle vient de sortir une collection de bagues et boucles d’oreilles.

Si vou avez craqué pour ma tenue spécial 31 (que j’aurai pu porter pour Noël également, mais je réserve mon pull à pompons, que vous verrez plus tard), ou si vous souhaitez vous offrir (ou offrir), de belles pièces de la marque, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram, car il y a un bon d’achat de 200 € à gagner ! Et pour vous donner des idées, vous trouverez en fin d’article, une sélection de mes coups de coeur !

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *