Look : tendance jacquard et velours

Il était grand temps de sortir mon pull Jacquard Boden Clothing, avec le froid qui est bien là ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis une fan de ce motif qui me rappelle tellement les pays nordiques ! Que j’aimerai partir visiter l’Islande, le Danemark, la Suède…J’avais hésité pour un petit week-end, notamment pour voir les décorations de Noël, mais j’ai été quelque peu refroidie par le climat actuel. Du coup, en attendant de pouvoir m’y rendre, j’en profite pour arborer ce sublime pull en laine, bien chaud !

Enfin une pièce en velours ! Alors, quand j’ai reçu ce pantalon, j’étais un peu dubitative. J’adore la couleur vert/gris (c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai commandé), par contre, j’étais un peu déçue par rapport à la coupe, un peu trop ample à mon goût. Et puis au final, il s’est avéré que je l’ai porté tout cet automne ! Confort, originalité, il s’associe parfaitement bien avec mon pull, et maintenant, je sais que la prochaine fois, je devrai prendre une taille en dessous (il s’agit d’un Boden Clothing également).

Enfin pour parfaire ce look, décontracté à la campagne, je porte mes boucles d’oreilles Charly James (déjà vu ici) et une nouveauté au poignet : ma montré double bracelets de l’horloger français Saint Honoré. Issue de la collection Charisma Twist, j’ai craqué pour la délicatesse, la taille du cadran, parfait pour mon petit poignet, et le mix rose pâle (pour le bracelet)/or rose pour le contour du cadran, les aiguilles, les chiffres romains et la boucle. Bien évidemment il existe tout un tas de couleurs et plusieurs collections, pour des styles différents en fonction de vos goûts. Et parce qu’en ce moment, c’est Noël avant l’heure, sur mon compte Instagram, un concours est actuellement organisé pour tenter de remporter une montre de la collection Charisma Twist (avec cadran en acier) !

Pantalon velours Boden Clothing* (en promo également)
Bottines Mellow Yellow (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *