Favoris de la semaine : hello Décembre !

Décembre est enfin là, ce qui signifie que l’on se rapproche des fêtes de fin d’année, que l’on peut déjà lorgner sur les sapins (je n’achèterai le mien que dans 2 semaines afin qu’il soit le plus beau), ouvrir ses calendriers de l’Avent et « pimper » sa maison pour se plonger dans la magie de Noël !

Et comme l’année dernière, j’avais envie de vous gâter, pour cette belle année en votre compagnie (même si cela est virtuel), car une fois de plus, j’ai vécu, grâce à vous, des expériences incroyables. Même si parfois, l’univers du blogging peut être dur, le bilan est plus que positif, donc oui, je repars pour une nouvelle année sur Blush Avocado ! C’est donc une hotte remplie de cadeaux, qui vous attend sur mon compte Instagram (@blushavocado), et je peux vous dire que j’ai fait une sélection pointue de mes plus belles découvertes 2017. Alors n’hésitez pas à vous y rendre, car le premier concours a déjà été publié !

Qui dit Décembre, dit pyjama de Noël ! Ah Ah, une tradition un peu kitch, mais tout dépend du modèle. Cet ensemble vient de la marque anglaise Boden et je trouve qu’il est très réussi ! 100 % coton (obligatoire pour moi), fond bleu clair avec tout un tas de dessins en rapport avec les fêtes. Pour info, j’ai pris une taille XS, car les pyjamas Boden taillent un peu grand !

Info utile : mon pyjama de Noël Boden est actuellement soldé à -20% soit 64 €

En ce moment, je passe pas mal de temps à réfléchir à ma décoration pour les fêtes. J’avoue que j’ai un faible pour ce qui est motif écossais, mais aussi pour les sites de décoration anglais. Par hasard, je suis tombée sur une photo Instagram de la marque Bergamotte, qui mettait en valeur une composition florale dans un vase Haws (je possède déjà la version rose pâle). J’ai donc immédiatement flashé sur cette version Burgundy (vous le savez, en déco, je fonctionne au coup de coeur) et donc je l’ai commandé sur le site anglais (sur Bergamotte, vous devez forcément acheter en duo le vase+le bouquet, donc plus cher).

Info utile : le vase (coloris : Burgundy) est disponible sur le site anglais Haws (£15.99 + £20 de frais de transport, soit au total 37€). Cependant, rien ne vous empêche de commander le vase + le bouquet sur le site français Bergamotte.

Je parle rarement de lingerie, car comme vous le savez, me montrer en sous-vêtements sur le blog ou les RS, n’est pas dans ma philosophie. En revanche, je n’ai aucun problème à vous présenter une nature morte d’un modèle, que je trouve particulièrement joli et à mentionner une découverte qui vaut le détour. C’est le cas de la marque Athena Secret de Beauté appartenant au groupe français Eminence (que vous devez certainement connaître). Plus de 70 ans de savoir-faire, ce fabriquant basé dans le sud de la France est une référence sur le créneau Homewear/Underwear, bénéficiant du label Eco-Responsable. Athena Secret de Beauté est donc une marque du groupe (pour le coup, je ne connaissais pas) et j’ai eu un petit coup de coeur pour cet ensemble soutien-gorge, boxer couture invisible (sans armature), d’une qualité irréprochable. Il existe différents styles, couleurs, coupes, à vous de choisir en fonction de ce que vous aimez ! Enfin, les prix sont très corrects et, en ce moment vous avez -20% sur une sélection 🙂

Crédit Photo : https://www.thelilypadcottage.com/2014/11/cozy-christmas-mantel.html

Comme je vous le disais un peu plus haut, je passe pas mal de temps sur Internet (et surtout Pinterest) pour trouver des idées déco. Cette photo regroupe tout ce que j’aime actuellement : du tartan, du rouge, des couronnes, un mélange de branches/feuillages… à voir prochainement dans mon article déco de Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *