Nouveautés OPI : collection Iceland

Pour ce nouvel article cap sur l’Islande ou plutôt sur la nouvelle collection OPI : Iceland ! Des teintes glacées, foncées, adoucies par un parme ou un bleu pastel… Des couleurs inédites qui reflètent les paysages majestueux de ce pays nordique que je rêve de visiter ! Les noms sont, comme toujours originaux, et la marque nous propose 12 nouveautés de saison, mais que l’on pourra très bien porter, pour certaines, ce printemps ou cet été ! Pour vous donner une idée du rendu de chacune d’entre elles, je vous ai réalisé tous les swatchs et comme à chaque fois j’ai eu des coups de coeur 🙂

Concernant l’opacité, pour la plupart des teintes deux couches suffisent, par contre pour Reykjavik Has All the Hot Spots (un vieux rose nacré), il faudra compter au moins 3 couches car il est très transparent.

I’ll Have a Gin and Tectonic; One Heckla of a Color

Aurora Berry Alis; This Isn’t Greenland

Turn on the Northern Lights; Krona Logical Order

Less is Norse; Suzi and the Artic Fox

That’s What Friends are Thor; Iceland Bottle of OPI

Check Out the Old Geysirs; Reykjavik has All the Hot Spots

Si je devais choisir mes deux teintes préférées, je dirai sans hésitation Check Out the Old Geysirs qui est un joli bleu pastel avec quelques reflets et Less is Norse, un bleu/gris très froid. Vous l’aurez compris le bleu est décidément ma couleur même pour les vernis ! Pour les teintes que j’aime moins, This Isn’t Greenland qui est un mixte jaune/vert froid (disons que la couleur ne me va pas) et Reykjavik has All the Hot Spots ce vieux rose nacré qui est trop transparent et nécessite plusieurs couches pour un résultat correct.

Si vous voulez aussi les découvrir, vous pouvez vous procurer le coffret comprenant 4 mini vernis (3.75 ml.) de la collection avec les teintes : Reykjavik Has All the Hot Spots, Less is Norse, Aurora Berry Alis et Suzi and the Arctic Fox. Vous pouvez retrouver toutes les teintes OPI collection Iceland sur le site Nocibe (en ce moment il y a – 25 % sur tout avec le code EXCLU25).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *