Look : le manteau fausse fourrure, tendance de la saison

S’il y a bien une tendance de la saison que l’on voit dans quasi, toutes les collections de marques de mode, c’est le manteau fausse fourrure. Mais attention, la qualité, les finitions et la douceur doivent être au rendez-vous ! Pour en avoir vu pas mal, il y a de gros ratés. Même si je ne suis pas les tendances à la lettre, j’ai eu un ENORME coup de coeur pour ce manteau fausse fourrure bleu pastel, de la marque Des Petits Hauts. Le problème quand je fais les boutiques avec ma soeur, c’est que nous avons tendance à se laisser davantage aller. Bon, heureusement, je ne l’ai pas payé plein pot, car je l’ai eu dans un Marque Avenue à moitié prix (ce jour là, il y avait -30% supp, sur le prix outlet, autant vous dire, une superbe affaire). Cela fait maintenant plus d’un mois que je l’ai et OMG, c’est ma plus belle acquisition de la saison. Et puis, disponible en bleu, MA COULEUR, j’en suis ravie ! Est-ce que je vous ai précisé son extrême douceur et l’intérieur doublé coton ? Pour info, vous pouvez retrouver le même modèle en bordeaux et bleu nuit, il me semble, en boutique et sur le site.

Comme il tient bien chaud, j’ai pu oser le short noir, que j’ai depuis pas mal de temps et un pull crème avec son petit noeud marine de ma marque chouchou Grace&Mila. J’évite de me rendre tous les jours sur le site, car je pourrai acheter toute la collection !

Enfin, je termine par ce sublime sac à dos, qui vous a beaucoup plu sur Instagram, de la marque Sabrina Paris. Dans un gris metallisé (collection de Noël), il est juste parfait lorsque je me rends sur Paris, en rdv. Elégant, fashion et pratique, tout ce que j’aime. À noter que Sabrina Paris, a décliné ce modèle en différents styles (sac à main, besace, pochette…), il y a même des porte-monnaies, portefeuilles… je peux déjà vous réveler un petit secret :  mon sac à dos ainsi qu’un portefeuille seront à gagner, en décembre, sur mon compte Instagram !

Sur ce, je vous laisse avec le détail du look, shooté dans mon jardin, quand le feuillage jaune/orangé était encore bien présent.

Short BCBG (old)

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *