Look d’automne Boden

En presque total look Boden Clothing, c’est une tenue que j’avais hâte de vous montrer car il est composé de pièces fortes mais surtout uniquement de coups de coeur. Cela fait bien un an, que je collabore avec la marque et je suis toujours fan des pièces originales et colorées qu’elle peut nous proposer chaque mois. Vous commencez à me connaître, le bleu est une couleur que je mets très souvent en scène dans mes articles, alors forcément dès que j’ai aperçu ce manteau à la coupe parfaite, pour la saison, je n’ai pas pu résister ! Non seulement il tient chaud mais en plus il est d’une élégance ! J’adore son col arrondi, de quoi mettre en dessous des hauts à col montant. D’ailleurs en parlant de haut, je vous présente un autre coup de coeur aves ses manches froncées. Au départ, je voulais la version vert sapin, malheureusement il était déjà out of stock. Celui-ci en marine est tout aussi beau et pour le coup, s’accorde bien à ma tenue.

Et non, vous ne rêvez pas, je porte bien des talons, mais en ce moment, je n’ai que des crushs étonnants ! La couleur bien entendu a été le premier élément déclencheur et puis je cherchais une paire pour les fêtes. C’est chose faite ! Le talon est assez haut (7,5 cm, existe la version 9 cm), par contre, elles sont très confortables (il doit y avoir un renfort à l’intérieur, car on ressent comme des coussins à chaque pas).

Enfin, on termine par une pièce que j’ai depuis quelques temps dans mon dressing, reçue en ce début d’automne et que je n’avais pas eu l’occasion de porter. Il s’agit de cette pochette turquoise avec une améthyste de la marque française, Sestra Paris. Les deux créatrices, deux soeurs absolument adorables, ont sorti toute une collection de sacs, alliant la noblesse du cuir et le raffinement de pierres fines. Vous pouvez également retrouver des bijoux, chaussures… Si vous passez sur Paris, vous pouvez découvrir cette jolie marque dans le nouvel espace maroquinerie (RDC) des Galeries Lafayette. Ma pochette avec anse chaîne, va parfaitement bien avec ce look Boden, pour renforcer ce camaïeu de bleu !

J’espère que ce look automnal vous a plu ! À très vite !

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *