Le chino slim DDP pour un look de jour et de soirée !

Pour ce nouveau look automnal, je vous propose quelque chose de différent puisqu’il n’y aura pas une mais deux tenues (de jour et de soirée) imaginées autour du même chino slim ! Un petit défi lancé par la marque de prêt-à-porter DDP et je me suis amusée à jouer le contraste à fond. Comme quoi, à partir d’une même pièce, on peut réaliser des associations pour un style complètement opposé !

Pour mon look de jour, je suis partie sur une tenue qui me représente bien, lors de mes journées à courir de rendez-vous en rendez-vous. Du confortable, du décontracté et les baskets biensûr ! J’ai opté pour un pull long, dans un beige qui tire sur le rose, avec un détail fendu sur les côtés. La matière est douce et hyper agréable sur la peau (autant vous dire que les pulls qui grattent c’est même pas la peine). Mon chino slim noir DDP est, quant à lui, idéal pour se sentir à l’aise bien qu’il soit ajusté. Pour les accessoires, une ceinture (dans les mêmes tons que mon sac-à-dos), pour mettre en valeur la taille et des baskets (l’incontournable de mes journées en mode working girl).

Chino Slim DDP

Look de jour :   Pull Ceinture métallisée

Look de soirée :  Chemise Imprimée GraphiqueManteau à carreaux 

En soirée, mon chino slim est toujours de la partie, je trouve que le noir fait très habillé ! J’ai gardé la ceinture pour apporter un petit côté pailleté, enfin coup de coeur pour cette chemise qui fait tellement rétro et classe (mention spéciale pour le petit noeud). N’oublions pas que nous sommes en automne et que les températures sont tout de même fraîches, surtout en soirée, alors le manteau est de circonstance ! J’ai opté pour de la sobriété mais de l’élégance avec ce manteau gris clair/gris anthracite à carreaux, porté sur les épaules en y ajoutant deux pins pour un peu de fun.

Alors, quelle tenue est votre préférée ? Et bonne nouvelle ! Le chino et la chemise sont actuellement, à gagner, sur mon compte Instagram ! Bon week-end 🙂

Article en collaboration avec DDP

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *