Look : chérie

Les feuilles sont en train de rougir, elles tombent les unes après les autres et le temps commence à se rafraîchir. Nous sommes le 12 octobre et, enfin, les belles couleurs d’automne s’imposent de plus en plus. Pour cette saison, j’ai des envies bien particulières côté mode et ces derniers jours, ma wishlist ne cesse de s’enrichir  de très belles pièces automnales (je vous invite à faire un tour sur mon onglet shopping). Le vert sapin, le bordeaux, le bleu pastel, le marine, le camel et le gris seront mes couleurs du moment ! Ce look reflète bien mes inspirations avec un énorme coup de coeur pour ce pull tout doux de ma marque chouchou Grace&Mila. Avez-vous vu la nouvelle collection ? On a juste envie de tout acheter. Mon pull Chérie s’associe parfaitement avec un petit haut, manche courtes à petits pois et son col avec noeud, acheté cet été, pendant les soldes (toujours de la même marque). Qui dit Marine, dit bordeaux, un bon jeans stretch que j’ai depuis l’année dernière, et qui, ma foi me va toujours :-).

Aux pieds, encore et toujours du confort avec une paire de baskets Lacoste, mais j’aurai pu mettre une paire de moccassin ou derbies, si j’avais souhaité rendre la tenue un peu plus chic (de soirée).

Enfin, j’ai ressorti mon sac Miller Paris, mon coup de coeur maroquinerie de cet été, que je vous avais déjà présenté, et que je porte, cette fois-ci, en bandoulière (je vous avais déjà montré 2 façons de le porter ici et ici). Pour information, le site de la marque est maintenant en ligne avec toute la collection et vous pouvez retrouver mon sac dans tout un tas de coloris différent !

BON PLAN : pour tout achat sur le site Miller Paris, vous recevrez un joli cadeau avec le code 1000R !

Top Grace & Mila (en soldes)
Pantalon Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *