OOTD : Boden

Pour ce nouvel article mode de la semaine, je vous retrouve avec un quasi total look Boden. Je vous ai déjà présenté la marque, à maintes reprises sur le blog et je suis toujours une adepte. À chacune de mes visites sur l’e-shop, je fais de belles trouvailles et mon dernier coup coeur, je l’ai eu pour ce manteau à rayures, parfait pour le printemps/été (sauf pendant les fortes chaleurs, biensûr car il est tout de même épais). Il est très élégant et l’avantage c’est que l’on peut varier les styles. J’aurai pu vous faire une tenue bien plus chic, pour une occasion spéciale par exemple, mais vous connaissez ma passion pour les jeans, je n’ai pas pu me résoudre à porter une robe. D’autant, que le haut qui l’accompagne, à crochet, est une petite merveille, également signé Boden.

Pour les accessoires, je porte à nouveau mon autre coup de coeur de ce mois de juin, à savoir le sac modèle lisa Miller Paris. Dans mon précédent look, je le portais à l’épaule, et bien aujourd’hui, j’avais envie de le mettre en valeur façon pochette !

Enfin je termine par mes lunettes de soleil polarisées (sympa pour regarder le paysage avec plus de détails et des couleurs plus fidèles, surtout quand il fait un grand soleil) et mes sandales argentées Boden que vous avez déjà vu dans mon look précédent. C’est simple, depuis que je les ai, je les porte tout le temps !

Je me suis déjà préparée une petite liste pour les soldes, car bien évidemment j’ai déjà repéré tout un tas de choses. En attendant vous avez – 40 % sur une sélection de looks d’été Boden (dont mon haut) !

Lunettes de soleil Solar*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *