OOTD : la veste longue multifonctions

Quel plaisir de pouvoir enfin apprécier de belles journées ensoleillées  ! J’en ai profité pour vous shooter mon look du jour, alors pas encore de robe et de jambes nues à l’horizon (mais cela ne saurait tarder, j’ai d’ailleurs une robe magnifique à vous présenter), mais un focus sur deux nouveautés, dans ma garde-robe : une veste longue et une paire de baskets.

La veste longue, pièce devenue indispensable dans mon dressing, car elle peut-être multifonctions. On peut la porter en mode casual, comme ici, avec un jeans ou alors de manière plus sophistiquée avec une robe et des talons (elle sera notamment parfaite pour une tenue, si vous êtes invitée à un mariage). Cette veste vient de la marque Grace & Mila, j’avais déjà eu l’occasion de vous en présenter une, l’année dernière, et j’ai adoré celle-ci pour ses détails (frangés sur les bordures et manches, ainsi qu’au niveau de la taille, mais aussi colorés dans des tons printaniers). Je vous la montrerai certainement cet été, avec quelque chose de plus léger. C’est une marque que je vous conseille, pour trouver des pièces originales, de qualité et à des prix très corrects.

Pour les baskets, à l’origine pas du tout mon style, car les scratchs ce n’est pas trop ce que j’aime, mais son design fait que l’on oublie ce point. Blanches/argentées/gris foncé, elles sont d’un confort et pour le coup on les enfile en un temps record ! Issues de la collection estivale San Marina, vous pourrez, dès à présent, les retrouver sur le site et certainement en magasin. Pour info, elles existent aussi en doré ! Je me vois bien cet été, les porter avec un short et à mon avis, je peux marcher des heures avec, sans problème !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et on se retrouve ce soir, sur Instagram, pour un concours spécial fête des mères !

Haut Zara (old)
Jeans Zara (old)
Sac The Satchel Company (déjà vu)
Solaires Kapten & Son* (déjà vu ici)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *