OOTD : Petite Chérie

OOTD Petite Cherie 15

Petite Chérie, parfum emblématique de la maison Annick Goutal. Une fragrance qui sent bon le printemps et l’été avec ses notes fruitées (poire et pêche), son bouquet de roses, sa poignée d’herbes fraîchement coupées et sa touche de vanille. J’aime beaucoup le porter actuellement, je le trouve tellement frais et agréable ! Si vous allez en boutique, vous découvrirez Petite Chérie sous un tout nouveau jour. En effet la maison de parfum Annick Goutal s’est associée à la marque de prêt-à-porter Claudie Pierlot, pour relooker le flacon (blanc mat avec une petite étiquette en tissu et un noeud) mais aussi pour imaginer une collection capsule s’inspirant de l’univers du parfum. J’ai eu l’occasion de la découvrir en avant première, il y a de cela, plusieurs semaines, et je peux vous dire que les pièces sont absolument sublimes. Fleurs explosées, liberty, noeuds, volants, multicolores font que cette collection reflète parfaitement l’image du parfum : fraîcheur, jeunesse avec du caractère. J’ai eu pas mal de coups de coeur, mais je crois que cette robe longue est ma favorite !

Crédit Photo : Claudie Pierlot

Crédit Photo : Claudie Pierlot

Pour mon look du jour, je porte la marinière Petite Chérie, issue de la collection, qui a été spécialement créée pour soutenir le projet caritatif La Chaîne de l’Espoir. En effet, pour chaque marinière achetée ou un parfum Petite Chérie de 100 ml., 50 % des bénéfices seront reversés à l’association qui oeuvre pour l’éducation des enfants. Une belle collaboration, à découvrir sans plus attendre en boutique !

La marinière étant une pièce forte (j’adore son petit détail noeud qui représente tellement bien le style Claudie Pierlot), je me suis contentée d’un bon jeans pour l’accompagner. J’ai ajouté un peu de rose poudré dans mes accessoires (je trouvais que cela se mariait très bien), avec ma nouvelle paire de mocassins Bobbies, un coup de coeur mode également, car pour une fois, je peux porter ce genre de chaussures, sans avoir l’impression de les perdre à chaque pas. C’est élégant, tout en étant très confortable !

OOTD Petite Cherie 1

OOTD Petite Cherie 3

OOTD Petite Cherie 11

OOTD Petite Cherie 12

OOTD Petite Cherie 4

OOTD Petite Cherie

OOTD Petite Cherie 2

OOTD Petite Cherie 10

OOTD Petite Cherie 5

OOTD Petite Cherie 14

OOTD Petite Cherie 13

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *