Laura Mercier : Face Illuminator en teinte Seduction

Face Illuminator Laura Mercier 1

Pour ce premier article beauté, j’ai opté pour un produit ensoleillé : l’Illuminateur Visage Laura Mercier. Cette “nouveauté” est sortie, il y a quelques mois, mais je l’ai gardé précieusement, car je savais qu’elle me serait bien utile, dès l’hiver installé. Comme vous le savez, depuis quelques temps, je ne me maquille que très peu les yeux (en attendant, que mes soucis de santé se résorbent totalement), alors toutes les astuces sont bonnes à prendre pour illuminer mon visage et avoir un effet bonne mine (avec des yeux quasi nus). J’ai donc dû revoir ma routine makeup, qui se concentre sur le teint (mais toujours pas de fond de teint) et les lèvres, cette poudre tombe à pic !

Face Illuminator Laura Mercier 2

Ce qu’en dit la marque : enlumineur hybride, apporte éclat et lumière au teint. Texture douce, reflète la lumière. Résultat naturel, longue durée. Il existe 4 couleurs (à choisir en fonction de sa carnation).

Face Illuminator Laura Mercier 3

Ce que j’en pense : une fois de plus, Laura Mercier, nous propose un produit qui sort de l’ordinaire. La poudre tout en relief, se présente dans un  joli boîtier avec miroir. La texture est très agréable et soyeuse et se travaille tout aussi facilement. Je l’applique essentiellement sur quelques zones du visage (les joues, l’arête du nez, le contour du front, un peu sur mes paupières), le but étant de réaliser un effet bonne mine naturel. J’adore le rendu, surtout à la lumière puisque les pigments jouent à merveille leur travail. La pigmentation est quand même bien présente, donc je préfère l’appliquer avec un pinceau (pas trop fourni) pour un rendu plus diffus (à ne pas appliquer sur tout le visage, car ce n’est pas sa fonction).

Comme indiqué plus haut, il existe 4 versions, (du plus clair au plus foncé), il est donc important de bien choisir votre teinte, en fonction de votre carnation. Pour ma part, la couleur chaude/doré de Seduction est juste parfaite pour moi !

Face Illuminator Laura Mercier

Face Illuminator Laura Mercier 4

 

 

Pour un effet bonne mine, illuminateur et naturel (on en a bien besoin en hiver qui rime généralement avec teint pâle et terne), c’est la nouveauté Laura Mercier à adopter ! Vous pouvez le retrouver au prix de 42 € juste ici 

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *