OOTD : mon look de fêtes avec 1.2.3 Paris

look-de-fetes-2016-10

Les fêtes approchant à grand pas, il serait peut-être temps que je vous montre, mon look spécial Noël ! L’année dernière, j’avais opté pour des sequins, qui reviennent généralement très souvent à cette période, mais cette fois-ci c’est une tenue complètement différente que je vous propose. Comme vous le savez, je reçois toute ma famille, ce qui signifie que je vais pas mal bouger et donc forcément le confort prime. Mais je voulais rester dans le festif avec une pièce marquante. J’ai trouvé mon bonheur sur le site 1.2.3 Paris marque de prêt-à-porter féminin, que vous connaissez très certainement. Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’en plus de la collection « casual », il y a toujours une collection qui vous habillera pour une occasion spéciale. Robes en dentelle, en soie, longues, ensemble chic, accessoires, chaussures, et tout récemment une collaboration 1.2.3 Paris et Swarovski ! D’ailleurs si vous vous rendez en magasin, vous ne pourrez pas louper les quelques pièces (en édition limitée) issues de cette collaboration dont une combinaison ornée de cristaux Swarovski absolument sublime !

Pour mon look de fêtes, j’ai choisi un pull col roulé en cachemire, tellement confortable mais chic et pour casser le côté neutre, j’ai craqué pour une jupe plissée dorée (au dessus du genoux). Je trouve que ce duo fonctionne super bien et surtout me laisse libre de mes mouvements. C’est festif, élégant tout en étant agréable à porter. Pour mes collants, j’ai préféré une valeur sûre de la marque Le Bourget et pour les chaussures, des vernies à petits talons, bien évidemment !

Par contre, je suis désolée par avance de ne pas pouvoir vous proposer un makeup de fêtes, comme vous le savez avec mes petits soucis de santé, j’évite, pour le moment, toute matière sur mes yeux. Heureusement, qu’il y a pas mal d’astuces en maquillage pour ne pas avoir l’air fatigué (merci la bouche bien pétante pour détourner l’attention !).

Bon, il est grand temps que je termine mon sapin, je recherche désespérément un tapis à placer tout autour, histoire de cacher les fils de mes décorations lumineuses…

Sur ce je vous laisse avec les photos et je vous dis à demain pour un nouvel article !

look-de-fetes-2016-4

look-de-fetes-2016-6

look-de-fetes-2016

look-de-fetes-2016-8

look-de-fetes-2016-2

look-de-fetes-2016-5

look-de-fetes-2016-1
Chaussures vernies André (old)

2 Comments

  • sunsiare dit :

    Ah mais j’adore, j’ai redécouvert il y a peu 123 et j’adore, je me suis moi-même achetée deux pulls en cachemire pendant des offres promotionnelles, un en bleu marine et l’autre en jaune et une cape avec des boutons sur le côté, en tout cas tu es très belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *