ghd collection Copper Luxe : coup de coeur pour ces coffrets en édition limitée !

ghd-copper-luxe-2

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée au pop-up store ghd, situé au 14 rue Jean Jacques Rousseau, Paris 1er. Un cadre sympa, en plein paris, pour se faire coiffer gratuitement (et sans rendez-vous) avec les accessoires ghd. Moi qui suis une adepte de la marque, depuis des années, j’étais ravie de pouvoir passer un moment dans ce lieu.

Cela fait bien 5 ou 6 ans, que j’utilise comme styler, un ghd; sur ce créneau, la marque est pour moi, la meilleure dans ce domaine. Lissage impeccable, qui dure, même les salons de coiffure ne se font pas prier pour utiliser cet accessoire, quand l’occasion se présente. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai découvert la marque. Pour mon mariage, ce fût également mon allié pour dessiner de jolis boucles (vous pouvez aussi opter pour le boucleur).

Récemment, la marque a sorti une collection Copper Luxe (en édition limitée), qui à mon avis, ravira plus d’une ! Amatrice d’objet rose gold, je peux vous dire que les accessoires de cette collection sont tellement canons que l’on pourrait les exposer en objet décoration dans notre salle de bain ! J’en ai quelques-uns à vous présenter, et pour avoir utilisé certains d’entre eux, je suis conquise, une fois de plus par la technicité et la qualité !

1. Air Professional (Hairdryer Copper Luxe Collection, édition limitée)

ghd-copper-luxe-1

Ce coffret (le packaging est tellement sublime que je compte bien le garder), contient une sèche-cheveux et son embout concentrateur d’air pour notamment réaliser son brushing. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est qu’il sèche hyper vite les cheveux même si l’on a une masse importante (ce qui est mon cas). J’ai clairement vu la différence avec mon ancien sèche-cheveux, qui était déjà pas mal, mais celui-ci est bien plus puissant (moteur professionnel AC 2100 W). Il y a 3 niveaux de température, 2 vitesses et une touche air froid (que l’on retrouve généralement sur les autres sèches-cheveux). Ce que je voulais absolument, c’était réduire le temps de séchage et il remplit parfaitement sa mission. Bien évidemment, les cheveux sont soyeux, les frisottis, un minimum maîtrisés, bref un vrai petit bijou !

2. Platinium Styler Premium Gift Set (Copper Luxe Collection, édition limitée)

ghd-copper-luxe-3

OMG, regardez moi cette beauté ! Ce styler (lisseur) tout en cuivre va vous éblouir par son design. Sur ce coup, ghd a fait fort ! Celui que j’ai depuis plusieurs années (un ghd également), commence à se faire vieux, donc je vais pouvoir tester les nouvelles technologies apportées par la marque. Apparemment celui-ci réduit la casse de + de 50 % et les cheveux sont bien plus brillants. Quand vous le brancher, il suffit d’appuyer sur le bouton (il émet un son), attendre une trentaine de secondes (pas de choix de température), il produit un autre son pour vous indiquer qu’il est prêt à être utilisé. Je ne l’ai pas encore testé véritablement, mais il ne peut être que plus performant que mon styler ghd actuel ! Pour info, il est présenté dans un coffret, idéal pour faire un cadeau puisqu’il contient en plus, une pochette thermo-résistante de transport, ainsi que deux vernis Nailsinc dans les tons cuivrés, spécialement créés pour ghd.

ghd-copper-luxe-7

ghd-copper-luxe-4

3. Ceramic Vented Radial Brush (taille 4 – 55mm)

Vous ne le saviez peut-être pas mais ghd propose également des brosses de différentes tailles et revêtements en fonction de votre coiffure. J’en ai déjà une de la marque, en céramique pour réaliser les brushing. Mais celle-ci est parfaite car mes cheveux en ce moment, sont très longs, du coup la taille 3 était un peu juste. Une fois de plus nous sommes en présence d’un produit de qualité et professionnel ! 
ghd-copper-luxe

4. Heat Protect Spray

ghd propose une gamme de produits de coiffage. Pour fixer les boucles de ma coiffure de mariée, j’avais investi dans un spray spécial boucles ghd. Elles avaient tenu toute la journée (et pourtant on sait que c’est compliqué de garder de jolies boucles plus de quelques heures) ! Je vais donc pouvoir tester le protecteur de chaleur (à appliquer sur toute la chevelure de la racine aux pointes pour une protection optimale), qui est un indispensable quand vous utilisez des appareils chauffants sur les cheveux !

ghd-copper-luxe-5-bis

La collection Copper Luxe est absolument sublime, seul hic, elle est en édition limitée ! Vous pouvez découvrir l’étendu des coffrets proposés au pop-up store et comme je vous le disais, vous faire coiffer gratuitement (sans rendez-vous), par contre ne tardez pas trop car vous avez jusqu’au 31 décembre 2016, pour en profiter !

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *