Coup de coeur pour le calendrier de l’Avent Theodor Paris

theodor-paris-1

Le calendrier de l’Avent, c’est un peu le(s cadeau(x) à ouvrir avant Noël. Chaque jour, c’est une petite surprise qui vous attend derrière cette porte en carton et j’imagine déjà l’impatience de certaines à l’idée d’attendre jusqu’au 1 décembre, pour démarrer le décompte. Theodor Paris, m’a fait entrer dans cette euphorie, ce 14 octobre, en m’envoyant son calendrier de l’Avent, dédié à l’univers du thé. Mon mari, doit certainement encore avoir l’image de mes yeux écarquillées de joie lorsque j’ai déballé mon colis, et surtout enlevé le papier cadeau.

Theodor Paris est une maison de thé d’excellence, made in France et fondée en 2002. C’est le maître de thé et nez de la maison, Guillaume Leleu qui sélectionne les différents thés provenant du monde entier. En effet, c’est plus de 100 tonnes de thé qui sont importées et qui serviront à la composition de chaque recette. L’histoire et la façon de travailler de la marque sont très intéressantes, car l’artisanal à une très grande place dans le processus de fabrication. Si vous êtes amateurs de thés comme moi, autant vous dire, qu’il y a de quoi se faire plaisir avec une gamme très large et variée disponible à la vente, ainsi que différents accessoires que l’on aime tant essayer dans la quête ultime du thé parfaitement infusé (la dégustation se joue aussi sur ce point !).

theodor-paris-2

Pour ce Noël 2016, je vais me faire un plaisir de jouer le jeu, en ouvrant la case du jour (d’ailleurs, je vous ferai un instastory à chaque ouverture). Le calendrier Theodor Paris est d’une beauté (le design est juste parfait, dans les tons rouge bien évidemment). La marque a vraiment tout prévu, puisqu’il y a une accroche si vous voulez le suspendre. Du 1 au 24 décembre c’est donc divers thés à découvrir, des accessoires et le gros plus, qui selon moi fait toute la différence : l’idée de la pomme de pin (une seule dans chaque calendrier) qui renferme un cadeau spécial dont un voyage en Laponie (si vous avez la chance de découvrir l’unique pomme de pin dorée).

Personnellement c’est un vrai coup de coeur, non seulement il est ludique, utile (je bois du thé tous les jours en automne/hiver), mais en plus je vais pouvoir en profiter avec mon mari !

theodor-paris-3

theodor-5

Je me devais donc de vous présenter au plus vite cette petite merveille qui ravira pas mal d’entre vous !

Le Calendrier de l’Avent Theodor Paris est disponible sur le site de la marque ou en points de vente (liste juste ici) au prix de 75 € (à l’intérieur il y en a pour plus de 100 € ) !

Infos : Theodor Paris – 28 rue des Sablons 75016 Paris

Encore un énorme merci à la marque pour cette attention ! Et vous, avez-vous craqué pour un calendrier de l’Avent ? Si oui, lequel ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *