Box Narciso Rodriguez : édition automnale !

Une nouvelle box Narciso Rodriguez est arrivée chez moi, avec comme à chaque fois, tout un tas de surprises pour nous immerger dans l’univers de la marque. Pour cette box automnale, les divines odeurs des fragrances signatures changent d’enveloppe, en s’exprimant à travers la lueur d’une bougie. De petits formats, au design si chic si féminin, elles ont déjà trouvé leur place dans ma décoration de l’automne. J’ai adoré la boîte d’allumettes (100 % naturelle et biodégradable) contenant 150 allumettes en bois de peuplier poli. Une belle façon d’allumer sa bougie avec classe, vous ne trouvez pas ?

Bien évidemment, cette box devait forcément contenir du parfum, puisque c’est un peu le sujet principal ! Cette fois-ci pas de formats normaux, mais nomades. Après tout, dans chaque sac à main se trouve une miniature de son parfum du moment ! Narciso For Her L’Absolu (coeur de musc, jasmin, bois de santal, patchouli) et Narciso Eau de Parfum (à relire mon article ici), délaissent leur flacon pour un  mini-spray de 10 ml. Comme toujours, le packaging est canon, avec le rappel du noir et du beige poudré (des couleurs bien propres à la marque pour ses flacons).

Petit clin d’oeil de la marque qui m’a fait la bonne surprise de me glisser une photo imprimée provenant de mon compte Instagram ainsi qu’un miroir à glisser dans son sac ! Tant de délicates attentions depuis ce début d’année avec l’opportunité de découvrir l’univers Narciso Rodriguez ! La prochaine box est prévue pour Noël, déjà ! J’ai d’un côté hâte de voir le contenu mais de l’autre côté, cela annonce la dernière box 2016 !

J’espère que cet article vous aura, vous aussi plonger dans l’univers des parfums Narciso Rodriguez ! À très vite pour la suite, avec la box de Noël !

Infos utiles : 

Narciso Eau de Parfum – Narciso Rodriguez
Narciso For Her L’Absolu – Narciso Rodriguez

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *