OOTD : colorful summer

Lazy sunday… finalement c’est ainsi que j’aurai dû titrer mon article. 30°C, un ciel bleu magnifique, ces derniers jours, la météo nous a bien gâté ! J’ai enfin pu sortir ma chilienne, qui attendait patiemment (depuis bien deux mois), et me poser au soleil. Ma tenue du jour était toute trouvée, une jolie combishort, avec des détails de couleurs, tout ce qu’il faut, là où il faut ! Bleu, jaune et orange fluo, des bretelles originales ajustables, des petits pompons sur les poches, le décolleté et le bas du short, OMG, j’en suis complètement fan ! Elle inspire l’été, le sable chaud, les vacances et surtout elle est d’un confort absolu ! Elle est issue de la collection S/S 2016, de la marque Sha’Cha, vous savez, je vous en ai déjà parlé ici avec mon cabas. Si vous aimez les matières fluides, légères,  esprit bohème/chic…allez faire un tour sur le site de la marque !

Les accessoires, vous avez l’habitude avec moi, je ne néglige jamais ce détail. Et bien, je dois dire qu’aux pieds, j’ai fait dans l’originalité avec ces tongs signées Philippe Starck pour Ipanema. Je crois que je n’en ai jamais eu si classe ! Le rappel de la couleur orange, moins soutenue avec toujours cette recherche de confort. On n’en a pas l’impression, mais je vous assure, elles sont très confortables !

On termine par le capeline indispensable par cette chaleur (achetée l’année dernière, en Grèce), ma paire de lunettes miroir, que vous avez déjà vu et qui s’accorde bien aux codes couleurs de ce look !

OOTD colorful summer 2

ootd-colorful-summer-13

OOTD colorful summer 7

ootd-colorful-summer-10

OOTD colorful summer 6

OOTD colorful summer 4

OOTD colorful summer 8

OOTD-colorful-summer

ootd-colorful-summer-14

OOTD colorful summer 1 9

ootd-colorful-summer-11

OOTD colorful summer 3

OOTD colorful summer 1

Combishort* – Sha’Cha
Solaires* : L’Usine à Lunettes (old)
Capeline – sans marque

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *