Vernis L’Onglerie : nouveautés été 2016

Pour l’été, L’Onglerie a sorti une collection très colorée avec des teintes absolument sublimes. J’ai 5 couleurs, de l’orangé au bleu pétant, en passant par le pastel, vous avez de quoi habiller vos ongles, quelque soit votre tenue et l’occasion. Comme vous le savez, cela fait plus d’un an que j’ai le plaisir de recevoir les nouveautés et c’est donc tout naturellement que je vous les présente aujourd’hui.

Vernis rose flirt : un rose pastel pour une jolie manucure

Vernis Vert Palm : un vert doux

Vernis orange Papaye : un orangé très soutenu presque fluo

Vernis Orange Sunset : plus doux que le orange Papaye, je dirai même pastel

Vernis Bleu Baie Sauvage : un bleu océan à avoir dans sa collection de vernis pour l’été !

Astuce : pour un rendu impeccable, je vous conseille de travailler en deux couches fines. Le top coat va juste jouer un rôle de tenue longue durée, car honnêtement même sans cela, la brillance est bien là (cf. photo de couverture).

Pour information, les vernis sont actuellement soldés à 5,74 € chacun au lieu de 8,20 €, autant dire que c’est vraiment intéressant pour une qualité et une tenue au rendez-vous !

Toujours autant séduite par la sélection que je reçois, c’est presque difficile d’avoir une préférence. Disons qu’en ce moment, je porte le rose sur les ongles de pieds, je trouve que l’effet est canon. Coup de coeur aussi sur le bleu qui ira super bien avec une peau hâlée ! Et vous, parmi ces 6 teintes, laquelle préférez-vous ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

1 Comment

  • Filoche dit :

    Bonsoir
    Super c’est les couleurs sont clair pour cet été impeccable et pour le prix aussi.Moi j’ais une panoplie du mini macaron en tout 16 vernis le macaron pêche les lingettes franchement je ne suis pas dessus bonba par les petites lingettes qui sont pourtant bien imbibé de produits mais malgrétput on a du mal a enlevé le vernis le macaron lui même,j e le mets deux 60seconde sachant que je mets de couche de vernis,lengini est super on gagne du temps .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *