Billet Doux : lingerie été 2016 + concours (fermé) !

Billet-doux-3

Discrète, féminine, intime, espiègle, soyeuse, délicate… la lingerie est une pièce pratique, utile, mode, facile et difficile à apprivoiser. En parler n’est pas chose évidente, surtout sur un blog, à la vue de tout le monde. Et pourtant, c’est bien un indispensable de notre garde-robe, que l’on possède en plusieurs exemplaires, dans des coloris, formes, matières, styles différents. Les adjectifs ne manquent pas pour la décrire et les marques rivalisent d’imagination pour nous proposer toujours mieux, toujours plus beau, dans l’espoir d’attirer notre attention parmi les milliers de modèles existants.

Certaines dépenseront des fortunes pour acquérir la parure qui rejoindra leur collection, d’autres préfèreront miser sur des petits prix mais avec une qualité pas forcément au rendez-vous, car oui, la lingerie est un produit cher ! Heureusement, il existe des marques qui proposent des modèles avec un excellent rapport qualité/prix et c’est notamment le cas de Billet Doux. J’ai eu la possibilité de recevoir un ensemble de mon choix et me faire ma propre opinion sur une marque uniquement vendue en ligne. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais au final, j’ai été agréablement surprise. Les finitions sont de qualité, la matière est douce, la coupe est harmonieuse et flatteuse et le jeu de dentelle est irréprochable.

 

J’ai opté pour un modèle soutien-gorge/slip, tout ce qu’il y a de plus classique en terme de coupe. Les attraits de cet ensemble se trouve dans le détail. Le slip est doux et léger, on ne le sent pas et j’ai particulièrement aimé le fait qu’il soit sans couture (donc pas de démarcation sous une robe). On retrouve notre fameux jeu de dentelle tout autour ainsi qu’au milieu. J’ai pris une taille au dessus donc un 38/40 (à part pour le 36, les tailles sont par 2), et j’ai bien fait car le 36 aurait été un peu juste, je pense.

billet-doux

billet-doux-1

 

Le soutien-gorge est tout aussi soigné, d’un confort absolu et sans push-up (et je préfère !).

Sur le site de la marque, vous pouvez faire votre recherche en filtrant différents critères comme : la couleur, la matière, le style, ce qui vous permettra de trouver votre modèle de prédilection plus aisément. En ce moment avec les soldes, c’est la bonne occasion d’y jeter un oeil et peut-être de changer de vos habitudes (pour information, mon ensemble est à 42 € prix normal, soldé à 29,40 €).

CONCOURS 

Avec la marque, nous avons décidé d’offrir, à l’une d’entre vous, l’ensemble de son choix !

Pour participer il suffit de  : 

– Laisser un commentaire sous ce post en me disant quel est votre ensemble préféré sur le site Billet Doux.

Multipliez vos chances :

– Vous pouvez également participer sur Facebook : @blushavocado, sur Twitter (rdv sur le tweet prévu à cet effet juste ici) et Instagram (voir toutes les conditions sur @blushavocado) pour multiplier vos chances. Le tirage au sort se fera sur toutes les participations Blog, Facebook, Twitter et Instagram comptabilisées.

Qui peut participer ? 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, il est limité à une seule participation par personne/par média (soit 4 participations en tout). Les mineurs sont les bienvenus s’ils ont l’accord de leurs parents (je vais avoir besoin de l’adresse postale).

Durée du concours :

Le concours se terminera le dimanche 10 juillet 2016 minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 11 juillet. Il faudra revenir sur cet article pour découvrir le gagnant.

Bonne chance !
La gagnante du concours est Dorothée Foulon, bravo ! Je te laisse me contacter sur contact@blushavocado.com pour me communiquer tes coordonnées.
Pour info, un concours vous attendra dès ce soir sur Instagram uniquement, pour gagner le kit summer de la marque Hei Poa !

49 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *