OOTD : blue jeans + vidéo

07062016-IMG_4884-2

Entre deux rendez-vous pros, j’ai profité d’un break goûter avec mon amie Nadège pour shooter mon look du jour, dans les rues de Paris. c’était aussi l’occasion de changer de mon cadre campagne, que vous avez l’habitude de voir sur mes photos OOTD.

Nous avons eu de la chance, car la journée était placée sous le signe du soleil, donc idéale pour sortir des pièces, laissées, jusqu’a présent, au placard, à cause de ces derniers semaines de mauvais temps. J’ai donc porté un tee-shirt, que j’aime beaucoup que j’ai depuis bien un an (ou plus), avec son joli duo de couleurs blanc/bleu électrique. Pour pallier à la fraîcheur matinale (car oui, mes journées commencent tôt !),  c’est mon nouveau bomber en jeans Cimarron, qui m’a accompagné (vous n’avez pas pu passer à côté de “LA” tendance du moment). Il est léger, à boutons pressions, avec des poignets élastiqués, du coup on peut remonter les manches sans qu’elles ne tombent à chaque fois (je préfère le porter ainsi).

Vous savez à quel point les accessoires sont importants pour finaliser n’importe quelle tenue, j’ai deux coups de coeur, à vous montrer : mon bracelet multi-tours en cuir de la marque Le Lacet Parisien, qui ne quitte plus mon poignet. Vous voyez, c’est un peu le principe du bracelet brésilien que l’on ne détache jamais, et bien cette fois-ci vous avez une version bien plus chic et élégante. Sur le site de la marque, vous pouvez retrouver une multitude de couleurs mais également des bracelets en tissu, qui plaira aux femmes comme aux hommes. À vous de jouer avec votre “mood” du moment, mais aussi en fonction des saisons. Le gros plus de ce bracelet : sa plaque argentée ou dorée personnalisable (portant le poinçon d’une Tour Eiffel) puisque l’on peut y graver ce que l’on veut (pour ma part j’ai choisi Paris-Sydney, si vous me suivez sur Instagram, vous comprendrez pourquoi !). Le prix est également tout doux, de quoi se faire plaisir et opter pour différents modèles ! D’ailleurs, pour que vous puissiez découvrir la marque, un petit concours est actuellement organisé sur mes réseaux sociaux, et comme c’est bientôt la fête des pères, cela peut-être un chouette cadeau ! N’hésitez pas à participer, il y aura 5 gagnantes !

Enfin, la touche ultra-colorée, parce qu’il en fallait bien une et surtout parce que j’avais besoin de transporter tout mon matériel photo… mon cabas signé Sha’ Cha ! J’ai eu pas mal de compliments pour ce modèle, que je compte bien vous remontrer, cette-fois ci avec une tenue estivale (à la plage, peut-être :-)). Si vous ne connaissez pas la marque, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site (ou alors dans la boutique Abudabi Bazar situé au 59 rue des Francs Bourgeois Paris 4), car il y a toute une collection de vêtements trendy, so colorful ! De toute façon, on en reparle très bientôt, car j’ai quelques pièces dans mon dressing, que je shooterai très bientôt. Je vous laisse avec les images et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

OOTD-blue-jeans-18

OOTD-blue-jeans-15

07062016-IMG_4822

07062016-IMG_4829

OOTD-blue-jeans-12

07062016-IMG_4826

07062016-IMG_4803

OOTD-blue-jeans-16

OOTD blue jeans 12

OOTD blue jeans 11

Un grand merci à Nadège pour ces sublimes photos !

Bomber Bernie* – Cimarron 
Tee-Shirt – Kookaï (ancienne collection)
Jeans – Zara
Baskets Stan Smith – Adidas (déjà vu)
Cabas* – Sha’ Cha
Bracelet gourmette argenté en cuir* – Le Lacet Parisien 
Montre* – Rich Gone Broke (déjà vu)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *