Eau du Brésil, nouveauté rafraîchissante Cinq Mondes !

Vous commencez à avoir l’habitude de mes articles sur la marque SPA Cinq Mondes. Depuis que je la teste de manière régulière, je suis toujours admirative de la capacité de la marque, à nous faire voyager aux quatre coins du monde. Cette fois-ci, direction le Brésil (et ce n’est pas pour me déplaire). Si vous avez suivi mes snaps, vous avez pu assister en direct, au déballage du colis, et constater que tout avait été mis en oeuvre pour    une immersion directe au pays de la samba !

C’est donc une belle mise en scène, comme j’aime, pour présenter l’Eau du Brésil, née de l’inspiration d’un nouveau Rituel de Beauté du Monde : le Bahno du Brésil.

À travers cette Eau du Brésil, SPA Cinq Mondes a voulu retranscrire ce fameux rituel ancestral brésilien : communier avec le pouvoir de l’eau pour se libérer des tensions corporelles et psychiques. Pour la petite histoire, les brésiliens avaient l’habitude de plonger dans les cascades de la forêt Amazonienne pour méditer, se ressourcer et profiter du pouvoir rafraîchissant et purifiant de l’eau. Ce rituel traverse donc l’atlantique avec cette eau fraîche aromatisée citron doux, citron vert, eau de coco, cèdre blanc (coup de coeur obligé), imaginée par Olivia Gicobetti.

Mais alors, comment l’utiliser ? Et bien, il y a plusieurs possibilités : en fine brume, sur le corps, les cheveux ou l’oreiller. Non seulement, l’odeur est à tomber mais elle va aussi vous apporter fraîcheur et tonicité (un bon moyen de se réveiller, si vous l’utilisez le matin !). Étant une fan du citron et noix de coco, j’en vaporise essentiellement dans les cheveux (le parfum reste longtemps) et sur mes coussins, histoire d’apporter du peps et du frais ! Pour info, il existe quatre autres Eaux Fraîches, à vous de choisir celle qui vous attire !

Vous pouvez retrouver l’Eau du Brésil au prix de 49 €, sur le site Cinq Mondes.

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *