J’ai testé les vernis 1 Seconde de Bourjois + Wishlist

Ma découverte de la marque Bourjois, se poursuit avec les vernis de la gamme 1 Seconde. C’est donc 4 teintes qui me serviront de tests et je dois bien l’avouer, moi qui suis une fan de vernis, ce produit m’intrigue. J’aime tester de nouvelles textures, de nouveaux rendus, et dans ce cas, il y a pas mal de belles promesses.

Ce qu’en dit la marque : application 1 seconde, texture silicone effet gel. Pinceau panoramique anti-débordement, zéro bavure. Brillance incroyable, mono-couche, séchage en 50 secondes.

Le packaging a plutôt une forme originale, bon autant vous dire que ça prend de la place. Peut-être est-ce conçu ainsi pour une meilleure prise en main ? Le flacon en verre est de bonne facture, donc de ce côté là rien à dire. Maintenant à 10,90 € le vernis (proche d’un OPI en terme de prix) est-ce que la qualité est au rendez-vous ? Et bien oui !

Sur le moment, le pinceau m’a fait un peu peur, car large, mais en fait, cela permet d’avoir une couche plus régulière, de vernir tout l’ongle en une seule fois (pas de retouche, sauf pour la teinte la plus claire, mais je crois que c’est classique dans n’importe quelle marque de vernis). Le séchage est également très rapide (j’ai même raccourci le temps d’attente). Quant au rendu, il est vraiment canon !  On se retrouve avec un effet laqué/gel ultra-brillant et la tenue est plutôt pas mal (je pourrai presque me passer du top coat, tant je suis scotchée par la brillance) !

Alors, j’ai bien évidemment swatché les 4 teintes, mais j’ai quand même deux coups de coeur : le A-Greigée et le Blue de Nîme (n°53) juste en dessous (pour info, je n’ai pas posé de top coat pour avoir le rendu le plus fidèle).

Vous l’aurez compris, j’adhère à 100 % à cette gamme de vernis. Alors forcément, je n’ai pas pu résister à l’idée d’aller checker les autres couleurs et inévitablement, de fil en aiguille, je me suis retrouvée à surfer entre les différents univers de la marque et à faire une wishlist sur Marionnaud, de 5 produits qui me font de l’oeil (après tout, il y a peut-être d’autres pépites de ce style !) :

1 – Rouge à lèvres Edition Velvet : j’ ai déjà testé une teinte et comme j’ai beaucoup aimé le rendu et la tenue, j’ai très envie d’en essayer d’autres. Si vous avez à me conseiller…

2 – Mascara Beauty Full Volume : du volume sans carton… à voir !

3 – Top Coat Sèche Vite : apparemment, une goutte suffit pour un vernis sec, deux fois plus rapidement…

4 – Vernis 1 Seconde : ce rouge/bordeaux à l’air canon !

5 – Mon Regard Feutre Liner : le liner est le produit makeup que j’utilise le plus… et hop dans ma wishlist.

Si vous avez déjà testé certains produits de ma wishlist, n’hésitez pas à me dire en commentaires si cela vaut le coup et si vous me les recommanderiez !

Voilà, j’espère que cette revue vous aura plu ! Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

image 10

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *