Liquid Suede de Nyx : encore une belle réussite !

Je vais finir par croire que toutes les gammes de rouges à lèvres, signées Nyx, sont génialissimes ! Après le Soft Matte Lip Cream, en teinte Copenhagen, que j’avais testé, voilà que le Liquid Suede* semble vouloir le détrôner. Franchement, je suis toujours épatée lorsqu’un produit makeup à petit prix, rivalise sans problème avec un équivalent dit « luxe ».

Ce qu’en dit la marque : couleur éclatante, texture crème pour un résultat au fini mat. Une seule couche suffit pour une opacité parfaite, longue tenue et waterproof.

Au niveau du packaging, on se rapproche de celui des Soft Matte Lip Cream. Les différences que l’on pourrait noter : le tube est plus long, et le bouchon est brillant/plus petit avec une forme pierre noire sur le dessus. L’embout mousse est également plus long. Par contre, et ça c’est dommage, on ne retrouve pas l’odeur gourmande des Soft Matte (mais bon c’est un détail).

L’application est très facile, d’ailleurs je l’ai étonnamment, appliqué très facilement (dans ce cas je n’ai pas mis de crayon au préalable et je trouve le tracé précis). Il y a effectivement une belle opacité dès le premier passage, bien que dans mon cas, une petite retouche aurait été nécessaire au niveau de la lèvre supérieure.

Quant au rendu, que dire à part que c’est canon ! La couleur est vibrante, d’ailleurs vous avez pu voir ma première impression sur Snapshat (pseudo : blushavocado) et je ne m’attendais pas à ce que ce soit si réussi.

Enfin la tenue et le confort sont également au rendez-vous, par contre je n’ai pas testé le côté waterproof…

Pour info, j’ai testé la couleur Kitten Heels, un rouge qui tire un peu sur le orangé et je trouve qu’elle donne bonne mine ! Il existe apparemment 12 teintes en tout dont certaines plutôt originales (bon perso, vous ne me verrez jamais avec un rouge à lèvres violet…).

Franchement, vu le prix dérisoire (7,90 €), on ne va pas se priver. C’est sans aucun doute une très belle réussite tant sur la qualité que sur le prix de la part de Nyx, donc chapeau ! Si vous êtes tentées, il ne vous reste plus qu’à faire un petit tour sur le site The Beautyst !

Et vous, avez vous déjà testé les Liquid Suede ? Si oui, quelle(s) couleurs ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *