Lash Plumping Serum de Dior, une révolution pour mes cils

J’annonce la couleur dès les premières lignes de l’article, ce produit est mon nouveau chouchou de ce début d’année ! Le Lash Plumping Serum de Dior a su non seulement donner une seconde vie à des mascaras moyens mais aussi une nouvelle dimension à mes cils qui n’arrivaient pas à trouver « LE » mascara digne de ce nom !

Mais avant toute chose, petite présentation. Cette base de sérum signée Dior a plusieurs actions et bienfaits à la fois à court terme et dans la durée.

À court terme, il va amplifier l’effet de votre mascara comme gaine repulpante (le terme est bien choisi), recourber, définir, allonger et épaissir, rien que ça. Il va également favoriser la tenue tout au long de la journée. Sur le long terme, vos cils vont être plus forts, plus denses, un vrai petit soin rien que pour eux.

Comment s’en servir ? Il existe deux possibilités :

  • Pour amplifier votre mascara : il suffit juste d’appliquer le produit grâce à la brosse, sur l’ensemble des cils (texture blanche), on voit déjà le résultat. Je vous conseille d’appliquer votre mascara tout de suite après, car lorsque le produit sèche, l’application est un peu plus difficile.
  • Pour prendre soin de ses cils : à utiliser comme masque de nuit, vous n’avez qu’à l’appliquer juste avant d’aller dormir.

Ce produit me faisait de l’oeil, surtout comme base, donc je ne pourrai pas vous dire s’il est efficace en tant que soin. Pour vous rendre compte du rendu, j’ai fait deux tests. Le premier avec le mascara They’re Real de Benefit (qui est pour l’instant le seul à peu près correct, malgré le fait qu’en fin de journée il me pique les yeux), et le Lush Lashes Mascara Voluptuous de Nyx (suite à mon avis mitigé à relire juste ici, je trouvais cela dommage de ne pas l’utiliser pour son manque de volume et courbure, car pour l’instant, c’est le seul que mes yeux supportent bien).

  1. Test avec le They’re Real de Benefit

2. Test avec le Lush Lashes Mascara Voluptuous de Nyx

Les photos parlent d’elles mêmes, les résultats sont bluffants ! Je suis donc à 100 % conquise par ce sérum et je ne peux que vous le recommander si vous voulez donner une seconde vie à vos mascaras inefficaces ou tout simplement booster vos cils !

Vous pouvez retrouver le Lash Plumping Serum, sur le site Feelunique au prix de 32,90 €.

Et vous, avez vous déjà testé ce sérum ? Qu’en avez-vous pensé ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

*Produit offert par la marque

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *