Happy New Year !

Et voilà, nous y sommes, une nouvelle année qui commence ! 2015 aura été riche en émotions, en projets mais aussi en tristesse. Un mois de janvier qui commence mal, les mois de février/mars/avril, placés sous le signe de la recherche d’un nouveau cocon, les mois suivants, marquant la fin de mon expat en Belgique, les travaux de rénovation qui continuent toujours, novembre tragique et les fêtes de fin d’année pour retrouver un peu le sourire. Bien évidemment, je n’oublie pas le blog qui m’a accompagné tout au long de cette année et qui m’a tant apporté ! Oui, je peux le dire, 2015, je m’en souviendrai, en bien comme en mal. Du coup, 2016, je compte sur toi pour être 1000 fois mieux !

Je n’ai pas prévu de faire une liste de mes bonnes résolutions (objectivement cela ne sert à rien), puisque le plus important c’est de contribuer à son bien-être au quotidien et celui de ceux qui nous entourent.

Je vous souhaite donc une belle et heureuse année, qu’elle vous apporte une bonne santé (avant tout), du bonheur, de la joie, l’envie et le plaisir de réaliser de beaux projets (source d’épanouissement et de dépassement de soi). N’oublions pas d’apporter beaucoup d’amour et de soutien à ses proches, et si tout ces ingrédients sont réunis, alors 2016 devrait être bien !

Je vous embrasse et je vous dis à très vite ! Encore bonne année !

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *