Le masque coup d’éclat immédiat Wonderstripes

Depuis quelques mois, je m’intéresse de près aux soins visage avec le terme anti-âge dans leur descriptif. Jusqu’à présent, je ne voyais pas l’intérêt d’utiliser ce type de produit si l’on ne se sent pas vraiment concerné par les effets du temps, mais je me suis vite rendue compte, que l’on pouvait trouver des actifs très intéressants pour la peau quelque soit l’âge. Ce fût le cas pour les marques Neomist (je vous en ai déjà parlé) et tout récemment Strivectin avec son soin pour les lèvres.

Cette fois-ci, c’est la marque Wonderstripes qui a attiré mon attention puisque j’ai reçu une boîte de cinq masques « Hyaluron Moisturizing Booster Mask » et pour les non-bilingues :-), le « masque réhydratant intense à l’acide yaluronique en bio-cellulose ».

Le nom peut faire peur, c’est vrai, mais quand on regarde d’un peu plus près les bienfaits, on a qu’une envie, le tester pour voir les résultats.

Composé principalement de bio-cellulose (fibre naturelle à la capacité d’absorption élevée), le masque délivre un sérum à base de collagène et d’acide hyaluronique pour hydrater et lisser la peau, d’Aloe Vera pour rafraîchir, hydrater et apaiser les irritations. Il permet ainsi de booster l’éclat de la peau avec un résultat immédiat.

 Application :

– La peau doit être bien nettoyée au préalable et sèche avant application,

– Le masque est recouvert d’un tissu protecteur qui fait barrière avec le sérum, il faut donc l’enlever,

– Il suffit de suivre les découpes du masque pour le positionner sur le visage (instant, absolument pas glamour !),

– Ensuite, il faut le laisser poser entre 20 et 30 minutes,

– Une fois le masque enlevé, vous aurez un excédent de produit à faire pénétrer totalement par tapotement

– Enfin, il ne reste plus qu’à faire votre routine beauté  (pour ma part, celle du soir).

Ce que j’en pense :

Points positifs :

– le masque apporte vraiment une hydratation intense

– au toucher la peau est plus lisse et douce

– le teint est nettement plus lumineux

– on a exactement cet effet coup d’éclat immédiat (peut-être pas mal, avant une soirée par exemple ou alors le lendemain si on a les traits fatigués et le teint terne).

Points négatifs :

– le prix (69,90 € pour 5 masques, sachant qu’il est conseillé d’utiliser le masque 1 à 2 fois par semaine)

– le temps de pose (autant faire ce masque si vous êtes seule chez vous, je n’ai pas réussi à faire une photo sans que le résultat ne fasse peur).

Effectivement, c’est un masque très agréable à utiliser, très efficace. J’aime le côté hydratant et apaisant, sans oublier son gros plus : booster d’éclat immédiat. À utiliser quand même lors d’occasions spéciales car le prix est quand même élevé !

Vous pouvez acheter les masques à l’unité (14,90 €) ou en boîte de cinq, directement sur le site Wonderstripes ou alors sur The Beautyst.

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

*masque offert par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *