OOTD : des sequins pour les fêtes !

Nous y sommes, le dernier look qui sera publié sur Blush Avocado et certainement le dernier article de l’année (et oui, le blog prend des vacances, pendant une semaine, à partir de demain, histoire de revenir en pleine forme). Pour marquer le coup, et parce que la thématique de cette semaine est “les fêtes de fin d’année” (vous avez vu mon makeup de fêtes ?), il est normal que je termine avec ma tenue spécial 31 et qui s’articule autour d’un mot : sequins !

Après tout, c’est bien l’occasion où l’on peut se laisser à l’extravagance, soit le total look, soit une pièce composée de pleins de petits sequins. Cette fois-ci, j’ai opté pour une robe que j’ai depuis plusieurs années, en bi-matière, puisque le haut est classique mais très coloré et le bas est entièrement fait de sequins. Je porte également un blaser noir clouté (toujours dans l’originalité) et pour finir, des bottines métallisées argentées, qui ne passent pas inaperçues ! Alors je pense que je porterai l’ensemble pour le 31, car la soirée du 24,  je serai plus en mode pull de Noël (vous l’avez vu dans mon article de dimanche). J’espère que ce look vous plaira ! Et vous, qu’avez-vous prévu de porter ?

Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’année, profitez-en bien, profitez de votre famille et vos amis, et je vous dis à très vite (je reste connectée sur les réseaux sociaux, bien évidemment !).

Robe – Mango (old)
Veste – Zara (old)
Bottines* – Mellow Yellow via Spartoo
Boucles d’oreilles* – Elicce 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *