Mon combo lèvres chouchou du moment

Aujourd’hui, pas de favoris de la semaine car j’avais envie de vous présenter mon combo crayon et rouge lèvres/gloss que j’aime faire, en ce moment : le (P)outliner de Marc Jacobs en teinte 34 Prim(rose) et le gloss Terrybly Shine de By Terry en teinte Cupcake Glaze. Alors je ne vais pas m’attarder sur la présentation du gloss car j’ai déjà fait un article dessus, en revanche, je vais vous parler un peu plus en détail du crayon à lèvres.

J’ai déjà eu l’occasion de le porter plusieurs fois, puisque je l’ai acheté, en septembre (je crois), et j’en suis vraiment fan. Les packaging Marc Jacobs sont toujours impeccables et ce qui est bien pratique, pas besoin de le tailler (il suffit de tourner l’embout). Il est également très longue tenue, ce qui vous permet non seulement de faire tenir plus longtemps votre rouge à lèvres mais aussi de garder une couleur toute la journée.

Pour la formulation, il s’agit d’une texture gel, ce qui permet de l’appliquer facilement. Si vous avez des petites ridules, sachez qu’il les comblera car il contient des extraits de collagène.

La couleur est un joli nude qui tire sur le vieux rose, donc elle est juste parfaite pour mes lèvres.

Pour l’application, deux possibilités :

1. j’ai essayé le crayon seul (voir photo de gauche) : je trouve qu’il se porte bien, donne une belle couleur, par contre, je suis moins fan du résultat mat (on a cette impression de lèvres sèches). Du coup, si je veux le porter sans rouge à lèvres, j’applique au préalable le soin Volumateur pour les Lèvres de la marque StriVectin, et là c’est nickel (donne un effet plus glossy).

2. j’applique mon gloss de By Terry, car la couleur se rapproche énormément du crayon à lèvres et j’obtiens ainsi un joli combo que je porte très souvent (voir photo de droite).

Voilà pour ce petit combo lèvres chouchou de cet automne et vous, quel est votre duo du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *