OOTD : black chic

Voici un OOTD que je qualifierai à la fois de chic, rock, cool et “comfy”. Il réunit des pièces coups de coeur, pour certains reçus très récemment. Pour revenir sur le détail de la tenue, je porte un pull couleur bordeaux, très agréable à porter et surtout mignon, avec son énorme coeur qui ne passe pas inaperçu. Également, un blouson en simili cuir et sa coupe cintrée avec empiècements frangés, “so trendy”. Ces deux pièces viennent du site Megusto, un e-shop français, sur lequel vous pouvez trouver une collection de prêt-à- porter féminin très variée, adaptée à de nombreuses morphologies et à petits prix ! Enfin la petite jupe, pas toute simple (oh non), mais avec une coupe originale, m’oriente vers un look définitivement “so chic”.

N’oublions pas les accessoires !!! Et là, grande surprise, vous me voyez avec un chapeau ! Parce que oui, si vous lisez le blog depuis quelques temps, vous savez à quel point je galère pour en trouver un à ma taille. Et bien celui-ci vient du site Allée du Foulard. J’étais tellement contente, que j’ai fait la séance photo le jour même de réception du chapeau. D’ailleurs pour celles qui galèrent aussi, sachez qu’un bandeau est intégré ce qui permet de le régler en fonction de votre tour de tête, pratique !

Je termine par une paire de chaussures vernis à petits talons et mon sac qui fait “dadame”, que j’ai depuis plusieurs année déjà. Voilà, j’espère que cet OOTD vous plaira et puis je trouve qu’il convient parfaitement, avec la baisse des températures…

Blouson * – Megusto (actuellement -20 %)
Pull* – Megusto (actuellement -30%)
Jupe – Zara (old)
Chapeau Pork Pie* – Allée du Foulard
Sac – Love Moschino (old)
Chaussures – André (old)

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *