Nouveautés l’Onglerie : automne/hiver 2015

Nouveautés l'Onglerie, automne/hiver 2015

argent, violet et bleu, effet métallisé !

Quels vernis pour cet automne/hiver ? Plutôt que d’opter pour un classique bordeaux, pourquoi ne pas oser un argenté, effet métallisé ou encore un violet au même rendu, ou alors un bleu clair électrisant… Avec ces nouveautés L’Onglerie, nommées les « trois fantastiques », voilà un trio qui vous apportera un peu de changement dans vos habitudes automnales/hivernales.

Le métallisé est un effet que j’ai adopté depuis quelques temps déjà, et je suis une grande fan du rendu plus lumineux et original sur les ongles. Cela ne sera donc pas une surprise si je vous dis que j’ai déjà intégré ces couleurs dans ma routine vernis du moment. Une fois de plus, la marque m’a fait confiance en m’envoyant ces merveilles avec deux soins que je vous décrirai un peu plus bas.

Le packaging est toujours fidèle à ce que j’ai déjà reçu : un flacon en verre et un pinceau finition gris/argent. Rien à redire, nous sommes en face de produits de qualité et cela se ressent même lorsque l’on soulève le produit qui est lourd et résistant.

L’application est toujours aussi top avec un seul passage pour une opacité parfaite. Pour cette nouvelle collection automne/hiver 2015 nous avons :

Argent Légendaire : comme son nom l’indique un argenté pur.

Violet Mythique : un joli violet avec des nuances argentées (on le voit d’ailleurs dans le packaging et la photo ci-dessus).

Bleu Prodigieux : c’est un bleu gris qui semble légèrement tiré sur le vert à la lumière.

Bon j’avoue, j’ai une préférence pour l’argenté qui est absolument sublime !

Comme j’ai pu l’indiquer dans mes deux précédents articles sur la marque, l’Onglerie est aussi spécialisée dans les soins pour la beauté des mains et des pieds. La dernière fois, j’avais reçu une huile séchante qui, au passage est top, et bien cette fois, je vais pouvoir chouchouter mes ongles avec le Sublime Revitalisant et le Repulp Cuticules (et dieu seul sait qu’ils en ont un grand besoin !).

Le Repulp Cuticules : sa couleur orangée est un peu bizarre sur le coup mais il est très efficace pour nourrir et repupler les cuticules. Il a une texture huile mais très fine et absolument pas grasse. La composition est aussi très révélatrice de ses actions : amande douce, argan, camélia et pépins de raisin. Ce que j’aime aussi avec ce soin c’est son odeur hyper agréable !

Astuce : je l’utilise, une fois/semaine, le soir, en faisant un massage circulaire tout autour de l’ongle.

Le soin Sublime Revitalisant  : son action principale, renforcer et protéger les ongles fragiles grâce à son association de vitamine A, E et B5. C’est un produit qui est devenu un indispensable car j’ai beaucoup de mal pour avoir des ongles longs (ils se cassent très facilement). Vous pouvez l’utiliser seul (il rend les ongles très brillants) ou en base juste avant d’appliquer votre vernis (pour info, il sèche très vite).

Astuces : je l’utilise maintenant une fois/semaine comme base, juste après le soin Repulp Cuticules.

Encore une fois, je suis conquise par ces vernis et soins qui ne sont pas très chers (compter 8,20 € pour un vernis et 11,50 € pour chacun des soins).  La qualité et la tenue (3 jours sans problème) sont toujours au rendez-vous, donc je ne peux que vous les recommander les yeux fermés !

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Vernis et soins reçus par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *