Wishlist beauté/soins, rentrée 2015

Mes envies beauté de la rentrée 2015

Question beauté, la rentrée 2015 s’annonce chargée ! Pour cet automne, j’ai envie d’explorer de nouvelles marques et sortir de ma zone de confort en testant des produits qui, en temps normal, ne m’auraient pas forcément interpellé. Alors, il faut aussi savoir se restreindre, car le monde des cosmétiques n’est pas facile à suivre, avec sans arrêt des nouveautés. Le tout est de savoir bien doser entre « j’ai envie de tester » et « cela me sera utile ». Bon, je l’avoue, cette règle ne s’applique pas pour tout, mais dans l’ensemble je suis plutôt raisonnable. Je n’oublie pas pour autant les soins avec quatres produits qui me tentent, mais là aussi, ce sont des choix réfléchis car j’en aurait l’utilité pour la saison. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ma sélection.

1.The Balm, fait partie des marques que j’ai hâte d’essayer. La Palette Nude Dude a des couleurs que j’aime beaucoup et que je n’ai pas forcément.

2. Le Diorshow Maximizer, une base-sérum de mascara qui est présenté comme un amplificateur de cils. Je le mets dans la catégorie des produits que je n’aurai pas forcément testé en temps normal (le prix est quand même pas donné), mais qui attise ma curiosité car je recherche cet effet boostant.

3. Dans la même lignée, le Fix It de Dior (nouveauté), est un correcteur multifonctions (teint, cernes, imperfections…), j’aimerai surtout le tester pour préparer l’application du rouge à lèvres (il devrait être top pour les lèvres foncées si l’on souhaite faire disparaître la couleur de ses lèvres, pour mieux accueillir le rouge à lèvres).

4. C’est une lectrice qui m’a parlé des rouges à lèvres Nyx Soft Matte Lip Cream. Moi qui suis une fan du mat, reste plus qu’à les trouver.

5. Le Crayon à Lèvres Longue Tenue de Marc Jacobs en teinte Prim (Rose) : j’aime la possibilité de pouvoir dessiner le contour de ses lèvres avec cette jolie couleur avant de poser sont rouge à lèvres, mais aussi le fait de pouvoir l’utiliser seul pour un rendu mat !

6. Pot Rouge en teinte Calypso Coral de Bobbi Brown : à appliquer sur les joues et les lèvres, pour l’avoir testé en magasin, c’est un produit ultra-pigmenté et la couleur, canon ! Pour info, il s’agit d’une texture crème.

Mes envies pinceaux du moment : 

Aperçus sur le site The Beautyst, les pinceaux Sigma me font de l’oeil depuis quelques temps (et puis j’ai envie d’essayer autre chose que les Real Techniques). Il existe différents kits sur le site, mais celui-ci, dédié aux yeux, me paraît pas mal. Si vous l’avez déjà testé, n’hésitez à me faire une retour d’expérience en commentaires.

1. Sanoflore, encore une marque jamais testée et je pense démarrer avec la Mousse d’Eau Nettoyante. Qu’en pensez-vous ?

2. Huile de Soin démaquillante de Caudalie, une nouveauté de la marque ! Je pense que je vais aimer ce produit et puis cela va me changer un peu de la Créaline.

3. En ce moment, j’ai les lèvres sèches (dû au changement de saison). Du coup, je pense tester l’Hydra-Chrono + Lèvres de Lierac, qui a l’air pas mal du tout…

4. Qui dit automne dit cheveux qui tombent, qui sont cassants, fragilisés… j’ai donc décidé de changer un peu ma routine cheveux et d’essayer le Shampoing Natessance Ricin.

Voilà pour ma wishlist de la rentrée/automne 2015 et vous, quelles sont vos envie du moment ?

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *