Revue : mes vernis chouchous Kure Bazaar

Kure Bazaar

optez pour une formule naturelle sur vos ongles

Avant de commencer cette revue, j’en profite pour vous souhaiter une très bonne rentrée !

Si vous êtes une addict des vernis, vous connaissez forcément la marque Kure Bazaar. Très peu connue, il y a encore quelques années, elle a su s’imposer sur le marché et se faire une belle réputation. Mais alors, d’où vient cet engouement, la qualité est t-elle au rendez-vous ?

Mon tout premier vernis Kure Bazaar, je l’ai acheté en 2013 et j’avais craqué pour la couleur Or Rose. On commençait à en entendre parler sur la blogosphère et après avoir fait le test directement au corner des Galeries Lafayette, le discours de la vendeuse a fini par me convaincre (c’est que le prix de 16 €, amène à la réflexion !).

En effet, la marque a bâti sa philosophie autour du concept « naturel » ou du moins, une formule jusqu’à 85 % d’origine naturelle et ça, c’est assez rare pour des vernis (quand vous faites votre manucure, vous ressentez très vite le besoin d’aérer votre pièce, tant l’odeur des produits chimiques est forte). Après, j’avais quand même un sérieux doute sur la tenue et la qualité, deux essentiels ! À quoi bon avoir un vernis à la composition naturelle si la qualité est nulle ? Et bien sur ce coup, Kure Baazar a fait fort : non seulement la brillance est présente mais en plus la tenue est bien meilleur que certaines marques de luxe !

Depuis mon premier achat, deux autres couleurs sont venues rejoindre Or Rose : Or pur et Caicos. Il existe une multitude de teintes dont la collection Jeans (nuancier de gris/bleu) qui a l’air sympa. J’aime beaucoup le packaging, très design et moderne, avec son contenant en verre et son bouchon blanc.


Concernant l’application, rien à dire, le pinceau est assez large par contre, il vous faudra deux couches pour une parfaite opacité. À  noter qu’il faudra investir dans une « base coat » et « top coat » de la même marque (le naturel du début à la fin, sinon cela ne sert à rien !).

Voilà pour cette petite présentation de la marque Kure Bazaar qui mérite vraiment le détour. Si vous aussi, vous avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos couleurs préférées !

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *