OOTD : un an de plus

OOTD inspiration bohème/romantique

Pour ce look avec un soupçon de romantisme, j’ai choisi de shooter en intérieur. Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait de photos chez moi, et comme le déménagement approche à grand pas (j’aborde le sujet un peu trop souvent…sorry…), j’ai eu envie de profiter du cadre. La lumière douce était parfaite pour capter les détails de mon gilet transparent blanc, avec dentelle/macramé, et puis, il se suffit à lui même pour agrémenter n’importe quelle tenue. Un jeans, un débardeur, des sandales… un ensemble très simple qui prend des allures bohèmes juste avec une pièce… j’aime bien le principe. Une petite tresse pour pousser l’idée un peu plus loin, ne manque plus que la couronne de fleurs…:-).

Si vous me suivez sur Instagram (@blushavocado), vous avez dû voir passer quelques photos de mon nouveau bracelet en argent de la marque Glamulet (d’origine canadienne). Il m’ont gentiment proposé de découvrir leurs collections et mon choix s’est rapidement porté sur le principe d’un bracelet à accessoiriser avec des charms. Il en existe de différentes sortes et dans plusieurs couleurs, de quoi répondre à toutes les envies. J’ai opté pour trois d’entre eux, un mélange de rose gold/argenté, avec des cristaux Swarovski.

Comme l’indique le titre, aujourd’hui c’est mon anniversaire (et oui, une an de plus ce qui m’éloigne tout doucement de la trentaine), je peux vous dire que, lorsque j’ai reçu mon bracelet présenté dans joli écrin blanc avec un noeud turquoise, j’ai eu l’impression d’ouvrir un cadeau avant l’heure !

Gilet* – SheIn (anciennement Sheinside)
Jeans – Zara
Débardeur – Naf Naf
Sandales – Steve Madden
Bracelet et charms* – Glamulet (détails – bracelet, charm 1, charm 2, charm 3)

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *