Bleu Majorelle, un vernis pas comme les autres

Vernis Yves Saint Laurent

l'effet Bleu Majorelle

Combien de vernis dans les tons bleus, avez-vous dans votre collection ? Question un peu bizarre, mais je me suis rendue compte que j’en avais quand même quatre (dont un pailleté). Pourtant je ne suis pas une fan de cette couleur sur mes ongles, enfin ça c’était avant… avant d’avoir testé le Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent. Ce n’est pas une nouveauté puisqu’il est sorti, il y a pas mal de temps déjà, mais alors quel vernis !

Les marques ont tous leur vernis chouchou, celui qui deviendra un best-seller, celui qui attire les convoitises jusqu’à faire une cinquantaine de Sephora avant de pouvoir enfin mettre la main dessus. Je pense au Particulière de Chanel, au Fidji d’Essie et au Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent (perso, j’ai les trois dans ma collection…effet boule de neige ou vrai coup de coeur, dans le monde de la beauté, l’effet buzz est souvent « le responsable » de nos achats).

Bref, pour ce bleu indescriptible, unique (à quand le bleu Klein en vernis, ou alors je ne suis pas au courant), je sais que je l’apprécie pour sa couleur, sont effet incroyable sur les ongles (sur les peaux mats, il est canon), par contre la tenue est à revoir (mais ça c’est classique dans les marques de luxe). Bleu Majorelle est sans conteste, une belle réussite et peut-être qu’un jour il deviendra « collector » (je m’emballe ou pas ?).

Et vous, faites-vous partie du clan pro Bleu Majorelle ? L’avez-vous dans votre collection ?

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *