Concours : un carnet Paperblanks pour la fête des mères ! (fermé)

Concours spécial fête des mères

un joli carnet Paperblanks à gagner !

Le compte à rebours est lancé, plus que quelques jours avant la fête des mères ! Si vous ne savez toujours pas quoi offrir, je pense avoir trouvé le cadeau parfait, à la fois girly, raffiné et que vous pourrez personnaliser ! Depuis peu, j’ai découvert la marque Paperblanks qui propose un large choix de carnets, d’agendas, de répertoires… avec des designs élégants, féminins et inspirants. Étant une « carnet addict », surtout quand je pars en voyages (j’aime pouvoir me rappeler par les mots ce que j’ai visité), je me suis dit que ce serait une bonne idée de cadeau pour la fête des mères. Plusieurs collections sont disponibles dont « Aloha » qui m’a fait craqué avec ses couleurs fraîches et motifs fleuris.

2 formats disponibles : 95×140 mm à 13,95 € et 120×170 mm à 16,94 € – 176 pages

Petite touche personnelle : pour que votre cadeau soit unique et personnalisé pour l’occasion, vous n’aurez plus qu’à noircir la première page de quelques lignes, d’un poème ou tout simplement d’un « je t’aime maman » !

Vous aussi, vous aimez cette chouette idée cadeau de dernière minute ? Et bien, en collaboration avec la marque PaperBlanks, je vous propose de gagner le modèle ci-dessous qui est l’un de mes préférés :

Format : 95×140 mm

Concours : 

Pour participer, il suffit de :

– Laisser un commentaire sous ce post en me disant quel est votre carnet préféré parmi les quatre modèles de la collection « Aloha ».

bonus :

– Si vous vous abonnez à la newsletter (gratuit, lien ici)  : +1 chance supplémentaire

– Si vous partagez le lien du concours : + 1 chance supplémentaire

Qui peut participer ? 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et la Belgique, il est limité à une seule participation par personne. Les mineurs sont les bienvenus s’ils ont l’accord de leurs parents (je vais avoir besoin de l’adresse postale).

Durée du concours :

Pour recevoir à temps le carnet, le concours se terminera le lundi 25 mai 16h. Le nom de la gagnante sera communiqué sur cet article (il faudra donc revenir ici pour connaître le résultat), le lundi également.

Si vous n’avez pas été tiré(e) au sort, mais que vous souhaitez acheter ce cadeau, de nombreuses boutiques en France et à l’étranger proposent cette marque. Donc n’hésitez pas à checker le site internet pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous :-).
Bonne chance !
Le concours est maintenant terminé, merci pour toutes vos participations ! La gagnante est NATHALIE, félicitations ! Pour recevoir le carnet avant la fête des mères, je t’invite à me communiquer tes coordonnées postales au plus vite ! 

34 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *