Test des vernis Nailmatic

En matière de vernis, je peux l’affirmer sans problème, je suis une collectionneuse. C’est un investissement pas très onéreux et l’on peut se faire plaisir en jouant avec les couleurs. Avec l’arrivée du printemps, j’aime bien partir à la quête de nouvelles collections colorées et peps. Il y a quelques temps, j’ai découvert la marque Nailmatic et j’ai été intriguée par leur concept de distributeur automatique de vernis. Accéder à la beauté de cette façon, voilà une idée novatrice et vraiment sympa ! Disponibles à plusieurs endroits dans Paris mais aussi dans d’autres villes de France et à l’étranger, 63 teintes sont proposées au prix de 6 € chacune !

Pour pousser davantage la découverte, Nailmatic m’a gentiment envoyé ce joli coffret composé de trois vernis aux couleurs printanières !!! Quand, j’ai ouvert le paquet, première réaction, les couleurs sont canons !!! J’ai adoré le design du kit avec des motifs chats et je n’avais qu’une hâte, passer au test.

Ce que dit la marque : texture nouvelle génération ultra-couvrante et ultra-brillante, sèche en un éclair, vernis made in France.

Les trois couleurs envoyées sont :

– Kimi : un magnifique vert d’eau

– Heli : un orangé pastel

– Hedi : un framboise très peps

Chaque vernis fait 8 ml., le packaging est sobre, très quali, avec un bouchon blanc mat.

Une fois ouvert, on découvre un pinceau large, ce que je préfère pour recouvrir d’un geste tout l’ongle.

Mon avis :

– L’application : elle est relativement facile, il m’aura fallu quand même deux couches pour le vert d’eau afin d’obtenir une parfaite opacité.

– Rendu : pour l’ultra-brillance, je suis d’accord à 100 %, d’ailleurs on le voit bien sur les swatchs (à noter que je n’ai pas rajouté de top coat).

– Temps de séchage : je n’ai pas exactement calculé, mais c’est tout à fait correct.

– La tenue : je dirai trois jours, mais avec un top coat, certainement plus longtemps (je vous en reparlerai, de toute façon).

Pour conclure, c’est une belle surprise, pas chère (pour rappel 6 €, le vernis) et je pense que je testerai leur distributeur automatique dès mon retour sur Paris. Si vous connaissez déjà la marque et si vous avez d’autres teintes à me conseiller, dites le moi en commentaires !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Produits reçus par la marque

3 Comments

Laisser un petit mot

TOP