Revue MAC : test du mascara Extended Play Lash

Un mascara qui se démaquille à l'eau tiède

Aujourd'hui on teste !

Les mascaras et moi, ce n’est clairement pas une histoire d’amour. Je déteste passer un temps infini à essayer de le démaquiller et j’ai l’impression que mes cils n’apprécient pas. Mais bon, dans tout makeup c’est quand même la touche indispensable. Je me suis donc mise en quête d’un mascara qui aurait cette capacité à partir en 2/3 coups de coton. Il y a quelques semaines, je me suis rendue dans une boutique MAC et en discutant avec la maquilleuse, elle m’a conseillé de tester l’Extended Play Lash, qui correspondrait parfaitement à ma demande.

Je me suis dit, allez pourquoi pas, et comme j’avais un code – 25 % (pour celles qui ne le savent pas, il y a un corner Mac au Sephora des Champs Elysées, donc la réduction est également valable), j’en ai profité.

La packaging est assez sympa avec 5.7 g de produit. La couleur est « noir intense ».

Ce que dit la marque : cils recourbés, allongés, définis avec du volume. Longue tenue (16 heures). Se retire facilement avec un coton à l’eau tiède.

Premier bon point, la brosse. Elle est fine, donc il est très facile d’appliquer son mascara. On évite ainsi d’en mettre partout et je trouve que c’est plus simple pour atteindre la base même des cils.

Voici le test avant/après :

 

Test réussi à 98 % ! Il est effectivement d’un noir intense, recourbe et allonge les cils, a une bonne tenue (je n’ai pas testé pendant 16 h) et surtout il se démaquille facilement (il suffit de passer son coton à l’eau tiède). Par contre, pour le volume, pas tant que cela, mais pour moi, ce n’est pas vraiment un problème. En revanche si c’est l’effet que vous souhaitez avant tout, passez votre chemin. Perso, je trouve qu’il est parfait, pour un maquillage de tous les jours.

Vous pouvez retrouver le mascara Extended Play Lash dans les boutiques Mac ou en ligne au prix de 20,50 €.

Et vous, l’avez vous testé ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *