Revue : baumes Sugar Lip Treatment de la marque Fresh

Fresh : Sugar Lip Treatment SPF15

mon avis !

Aujourd’hui, je vous propose de faire un petit tour du côté de la marque Fresh et de découvrir les fameux baumes Sugar Lip Treatment. J’utilise le terme ‘fameux’, car de nombreux articles et tests font l’éloges de ce produit. Commercialisés surtout aux États-Unis et au Royaume-Uni, ils ne sont malheureusement pas disponibles à la vente en France (mais bon, je pense qu’il y a moyen de les trouver sur le net).

J’ai eu l’occasion d’acquérir trois teintes en passant dans un Sephora américain et le choix fût difficile car plusieurs nuances sont disponibles (12 couleurs en tout). Étant une collectionneuse de baumes à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté d’une éventuelle découverte.

Ce que dit la marque : il s’agit plus précisément d’un baume hydratant avec un SPF de 15, chargé de nourrir, protéger des UV et pulper/texturiser les lèvres. Il est également formulé sans paraben, sans sulfate et sans phthalate.

Mon choix s’est porté sur Rosé et Ruby en full size, Berry en miniature.

Tout d’abord, pour les personnes sensibles au packaging, vous allez aimer celui de ces baumes. Très quali, rien à dire de ce côté, j’aime aussi le principe du capuchon qui se dévisse (bien pratique). Ensuite, petite surprise citronnée puisque c’est l’odeur dégagée par les baumes, heureusement absolument pas entêtant.

Une fois l’application, on s’aperçoit que les teintes Ruby et Rosé, n’ont pas une pigmentation de fou, mais juste le nécessaire pour apporter un voile rosé sur les lèvres (un chouille plus prononcé pour Ruby). Le rendu est quand même joli et vient donc embellir la couleur naturelle de vos lèvres. Quant à Berry, la couleur est plus présente laissant apparaître une teinte qui tire sur le bordeaux.

Concernant ses actifs, est-ce que le baume tient ses promesses ? Oui, assurément ! Il les hydrate immédiatement et offre une belle texture aux lèvres !

Me concernant, je valide la qualité et le rendu des ces baumes, bien que j’aurai dû choisir une autre couleur car Ruby et Rosé sont très proches. Ils sont au prix de $22,50 chacun, sur le site de Sephora US. Et vous, avez vous déjà testé ces baumes ? Si oui, quelle(s) couleur(s) ? Qu’en avez-vous pensé ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *