Concours Saint-Valentin, avec Hype Designers ! (FERMÉ)

 

Depuis quelques jours, sur le blog, la Saint-Valentin est à l’honneur ! Il ne manquait plus que la cerise sur le gâteau : un JEU CONCOURS ! C’est un bon moyen de vous remercier de votre fidélité et de vous faire plaisir d’autant plus que j’ai trouvé le partenaire idéal pour cette occasion : Hype Designers ! Ce site a été crée par deux amies qui mettent à profit leur passion pour la mode en dénichant de nouveaux créateurs. Le résultat ? Des bijoux et accessoires uniques et tendances, provenant des quatres coins du monde, spécialement pour petits budgets.

Bagues, boucles d’oreilles, colliers, sacs, écharpes, accessoires cheveux… Hype Designers regorge de bons plans et surtout il y a de quoi craquer sans se ruiner !!! J’ai bien aimé aussi le concept de la Hype Box qui vous permet de recevoir, chaque mois, trois articles surprises (bijoux ou accessoires). C’est le même principe que les box beauté donc j’adhère à 100 %.

Comme à chaque concours, je vous propose une petite sélection de mes coups de coeur :

Place maintenant au concours !

Hype Designers vous propose de remporter un magnifique bijou (valeur du lot jusqu’à 52,50 € !) à choisir parmi une sélection (lien ici).

Comment participer ? Rien de plus simple, il suffit de :

– Laisser un commentaire sous ce post en me disant quel bijou/accessoire vous a tapé dans l’oeil sur l’e-shop de Hype Designers

– S’abonner à ma page Hellocoton et Facebook et liker la page Facebook Hype Designers (page fan ici)

bonus :

– Si vous vous abonnez à mon compte Instagram ou Twitter : + 1 chance supplémentaire de gagner

– Si vous partagez ce concours sur Twitter/Hellocoton/Facebook : + 1 chance supplémentaire de gagner (merci d’insérer le lien du partage dans le commentaire), 1 partage = 1 chance en plus

Qui peut participer ? 

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique, il est limité à une seule participation par personne. Les mineurs sont les bienvenus s’ils ont l’accord de leurs parents (je vais avoir besoin de l’adresse postale).

Durée du concours :

Jusqu’au samedi 14 février 20h. Le nom du gagnant sera communiqué sur cet article, au plus tard le lundi 16 février.

Bonne chance !
Le concours est maintenant terminé, après tirage au sort, la gagnante est  PAULINE ! Bravo ! Merci de m’envoyer un mail avec tes coordonnées et le lien du bijou sélectionné !
XO, Caroline

37 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *